Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Firefly 30 DSP
Photos
1/8
Epiphone Firefly 30 DSP

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Epiphone

Sujet [News] Epiphone Firefly 30DSP

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 064 vues
  • 6 followers
1 [News] Epiphone Firefly 30DSP
Epihone, la marque d'entrée de gamme de Gibson a sorti une nouvelle gamme d'ampli dont le premier de la série est de Firefly 30DSP. Comme les autres modèles de cette nouvelle série "E", cet ampli a un look délicieusement rétro et la technologie "E-Valve Tube Tone Circuitry" qui émule le son chaud des lampes. C'est cependant un ampli à transistors muni d'une section d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour

J'aimerais savoir si cette ampli a un son a l'image de son look c'est a dire rétro? Je cherche un son 60's style Byrds voir shadows: est ce son cas? Je n'ai pas trouvé bcp d'avis sur cet ampli sur le net j'espère que qq'un me répondra! :clin:
12
Enfait, cet ampli est assez polyvalent. En revanche il n'a pas de distorsion/overdrive, il n'a qu'un crunch. J'ai rajouté une pédale de distorsion "Marshall jackhammer" et le son se prête bien au hard rock.

Cet ampli est en effet idéal pour jouer du vieu rock, pour jouer des morceuax des années 60' tel que the Byrds ou encore les shadows.

Le son clair de cet ampli, avec quelques réglages, se prete bien au jazz et au blues. Comme je l'ai di, avec une bonne pédale de disto cet ampli est magnifique!

Petit conseil : avant d'acheter cet ampli je vous conseille tout de même de l'essayer. Le son Epiphone est assez "gras".
13
Ok merci bcp pour cet avis ca me confirme dans mon choix,
encore merci :clin:
14
bonjour, je pense vendre le miens, il est en tres bon état...