Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Princeton 112 Plus
Photos
1/26
Fender Princeton 112 Plus

Sujet Souffle en mode distorsion!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 315 vues
  • 3 followers
1 Souffle en mode distorsion!
Bonjour à vous chers compatriotes fendériens, j'ai une question simple et particulièrement inquiétante! en mode distorsion, gain à fond, dès que je franchi le niveau 2 du volume drive c'est l'horreur absolue: un souffle terrible vient parasiter le son; cela devient inaudible!! je joue sur une fender (micros simples bobinages); pouvez vous m'aidez à remédier ce problème? merci à vous.

Like

2
Ouich si tu l'utilise comme moi en entrée,colle un noise gate
3
ça peut aussi venir des micros de ta guitare, regarde si ils sont encrassés, sinon oui le noise gate (même si reviendrait presque à moins cher de changer d'ampli)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Ouais... en fait il s'agit d'un fender princeton 112, et je ne sais pas quelles différences il y a avec le 112 plus? :???: bref, concernant le noise gate, quest-ce que c'est? ça se trouve où et combien ça coûte? merci. :P:

Like

5
J'utilise le NS2 de boss une 100 aine d'euros,achete le d'occase , le prob de souffle sur un autre ampli ça fera la meme chose,attention si la disto est inclus dans l'ampli ail! achete toi plutot un pedalier=petit papa noel toi qu'es descendu du ciel retourne s'y vitte fais bien avant que j'te colle une etc :lol: