Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Ampli fender 212 R

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 976 vues
  • 10 followers
1 Ampli fender 212 R
Salut je joue bcp de blues j a dore le son clean mais est ce que la disti est si mauvaise qu on le dit???
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
Afficher le premier post
21
Il ne faut pas privilégier la quantité à la qualité :clin:

C'est un peu extrem mais regarde le dernier MESA roadster... il sort en combo 1x12... Ben je peux t'assurer qu'après l'avoir essayé j'ai compris que desfois 1 seul HP ca suffit :aime:
22
Tout a fait ! par exemple on va dire qu'un combo 1x12" peut envoyer gros (par exemple avec un hp celestion ou eminence ) et plus que certains combos avec 2 HP

néammoins 2 HP permettent d'avoir un plus gros son clair et saturé avec un son plus clair et mieux défnini . néammoins niveau puissance un 1x12 peut parfois valoir certains 2x12 (ca dépend mais prenez un 50w engl et collez le bien fort a coté du fender on entendra bien l'engl) mais bon faut voir que pour le prix 2hp de 12 c'est très cool
23
Oui c'est possible, mais tous les amplis equivalent au fm212r c'est quand meme celui qui depote le plus je trouve, et c'est grace a c'est 2 HP.
24
Jack daniels >

Citation : aux frustrés de la vie


frustré du frontman plutot

Citation : insultent les gens sur les forums


faut remarquer la différence entre insulte et critique

on dirais plutot que le frustré ici c'est toi, on sais que tu l'aimes ton ampli, pas besoin de se gercer quand qq un d'autre exprime un avis différent du tien! :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.