Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Tone Blaster 15R
Photos
1/27
Ibanez Tone Blaster 15R

Sujet Surtout n'achetez pas cet ampli !

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 5 446 vues
  • 2 followers
1 Surtout n'achetez pas cet ampli !
:non: surtout essayez d'éviter les amplis IBANEZ en général, par-ce que Ibanez n'est pas fabriquant d'amplis !!!
enfin bon vous faites ce que vous voulez surtout je ne commande personne !!;)
Life is a beautiful flower
Afficher le premier post
21
En effet c'est de toute beauté !!! :) :mdr: :bravo: :aime: :lol:
Life is a beautiful flower
22
Pour en revenir au sujet, moi j'ai cet ampli, il est excellent pour débuter, et pour le voyage. La disto est un peu crade, mais elle reste sympa. Enfin, faut aimer quand même. Bref, si vous avez des vrais arguments contre, allez-y ;)
23

Citation : eh oh les monos
pas de pubs, pas d'anti pub non plus!!


J'suis pas là pour le planté de bâton, j'suis pas "mono", tout juste "modo"... :mdr:

Et c'est vrai que c'est pas bien de dire qu'un truc est pourri ou super bien... mince, je confonds donner un avis, même s'il est tranché et jamais impartial, et faire de la pub, genre limite je gagne une com' si j'arrive à vendre...
24
Bah moi, j'aime bien dire "mono"

ça fait moniteur de colonie de vacanceuh
merci maman merci papa
tous les ans
je voudrais qu'ça r'commenanananceuh
You kaïdi aïdi aïda.
25
Heu comme ca ...c pas ibanez qu'a sorti la serie des tube screamer...c de la merde les tube screamer???halala les idées toutes faites...
26
Ouai et puis accessoirement g essayé un troubadour 25 il y a de ca deux semaines, et pour 230 euros g franchement été bluffé avec une ptite gratte classique amplifiée c top. :mdr:
27
La tubesrceamer sonne sympa et est assez réputée!
les grattes ibanez c'est sympa. parcontre quelqu'un aime le "son" que procure le bois tilleul américain (basswood) ?
28
Je trouve que l'argument "ibanez n'est pas fabriquant d'ampli" est pourris: à la rigeur, leurs produits ne seraient pas fiables, je comprendrais la mise en garde...mais j'ai deja joué sur cet ampli avec du matos de la même gamme et franchement il ne s'en tire pas trop mal pour sa gamme de prix.
En plus de sa, je possede moi même un ampli ibanez (valbee) qui mis a part sa disto naze (je vous le concede) me convient tout a fait...

Ibanez=amplis de merde...Snobisme?