Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Envoy 110 (Discontinued)
Photos
1/52
Peavey Envoy 110 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet On peut jouer en groupe avec ça ?

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 034 vues
  • 6 followers
1 On peut jouer en groupe avec ça ?
Salut tout le monde je veux juste savoir si cet ampli de 40w à transistor peut suffir dans un groupe.
Merchi!!
J'aime bien les pizza!
Afficher le premier post
21
Désolé:mdr: j'avais pris la mauvaise habitudes d'écrire n'importe comment sur msn ça ma resté durant un certain temps. et encore celui que tu a lu je m'etais appliqué :clin:
mais maintenant ça vas mieux :clin:
je disais de ne pas prendre moins de 80w en transistor et pas moin de 30w en lampe pour le groupe.
22

aujoud'hui pour des petits band ca va être juste, mais pour des grandes surface tu as pas besoin de beaucoup de force sais juste la qualité du son qui es important pour toi car tu te connect au system et sais lui qui fait le travaille

si le son tu aime le son et tu joue connecter dans un system sais pas important alors mais si tu joue dans un petit band et tu veux briser les oreilles du monde alors tu prend un 100 watts ca va avec la qualité du son que tu recherche

23

C'est suffisant pour répéter en groupe. Si les 40w de c't'ampli sont pas suffisant, c'est le volume du groupe qu'il faut revoir. J'ai répété avec cet ampli pendant 4 ans, j'ai même joué avec devant 2000 personnes (en baloche, un pédalier, un p'tit ampli et zou). Mais pour que ça marche, il faut éviter de couper les médiums. Et si ça ne va pas, demander aux autres de jouer moins fort (en plus votre jeu et les morceaux gagneront en qualité, car avec moins de pression acoustique, on entend plus de choses). Le dernier batteur que j'ai auditionné jouait tellement fort, que je n'entendais pas du tout l'ampli. Et même avec des bouchons, c'était intenable. Pour moi, c'est un bon test. Je suis pas prêt de rejouer avec lui.

Et, petite précision pour asseoir cet avis, mon ampli principal est un Marshall JCM 800 100w (que j'utilise depuis 10 ans), et pour les petits clubs, j'alterne entre un classic 30 et un JCM 800 50w. Pourtant, j'ai toujours 2 Peavey Envoy 110 à la maison, au cas où.

Pas toutes les notes... juste les bonnes

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 14:21:11 ]