Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Conseil please !

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
1 Conseil please !
Salut a tous !!!
J'hésite entre deux amplis: -Peavy transtube studio pro 112 65 Watt
-Marshall valvestate VS 265 R 130 Watt

Voila, pouvait vous me conseillé en sachant que je peut avoir les deux au même prix, et que je cherche un ampli avec une bonne disto (ma gratte: LTD KH 202 avec deux EMG HZ),
le canal clean m'inporte peu.
Merci!
2
Moi je dirais marshall, si tu change la lampe c'est pas trop moche, t'as un chorus autant que je sache, et t'as 2 baffles, donc une meilleure repartition du son.
3
Bonjour à tous,

J'ai une question de candide. J'ai cherché en vain dans les différents post sans rien y trouver. Il est cependant fort possible que la réponse existe déjà. Dans ce cas, je vous prie de m'en excuser.
A propos du Peavey transtube studio pro 112, j'netends plusieurs discours d'ordre technique.
Certains disent qu'il s'agit d'un combo tout transistor et d'autres qu'il est équipé d'un préampli à lampe. Qu'en est-il exactement?
Si le pré-ampli est à lampe, qu'est-ce que çà veut dire et est-ce un avantage?
Merci pour vos réponses.
François
Ashement vôtre
4
Salut
les amplis transtubes sont à transistor ils simulent le son des lampes(il y a quand meme une différence notable!)
si ton préamp est à lampes la saturation sera de meilleure qualitée(les lampes générent des harmoniques paires +agréables à l'oreille) un tout lampe serait l'idéal
pour le marshall tu peux changer la lampe mais attention si tu mets une lampes trop axée
sur la distortion tu auras un son trop crin crin ,tu peux changer l'ECC83 marshall par la meme chose chez boogie le résultat est interressant(jel'ai fait sur mon vieux valvestate de secour et ça a été un arc en ciel!!)
tu peux demander à gillou il s'avére de bon conseils...
N'obéissez jamais!
5
Bonjour les gens
Gros déterrage de post
Bon voila mon point de vue
J'ai un Valvestate Marshall et le Studio Pro Transtube
au niveau saturation le marshall est trés rock/Hard rock même poussé a fond la satu reste legere et le fais de changer la ECC83/12ax7 par une autre même a haut gain ne changeras que trés peut le taus de saturation....
si c'est pour du Trash/Death metal il vaut mieux prendre le peavey
6
Je suis pas sûr qu'ils ont attendu ton avis. :lol: