Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus

  • 128 réponses
  • 23 participants
  • 28 990 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus
La série d’amplis guitares Jazz Chorus a 40 ans, et pour fêter l’évènement, Roland va présenter demain au NAMM à Nashville le nouveau JC-40.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Possible, disons que j'ai lu sur le site Roland que pour le JC 120 c'était le chorus et le vtbrato du CE1, je n'ai rien inventé ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

62
Moi, je vote la confiance, je suis sûr que ça va sonner sa race :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

63
Citation de fullbazar :
Possible, disons que j'ai lu sur le site Roland que pour le JC 120 c'était le chorus et le vtbrato du CE1, je n'ai rien inventé ;)

Au temps pour moi alors. On verra ce qu'il en est :)
64
Up ......
Personne ne l'a essayé ? :oo:
Xav
65
Peut-être que non :oo: .
Et si ca trouve personne n'en essaiera jamais :eek2:
:pleure:
:diable:
66
J'ai des nouvelles.... Et elles ne sont pas bonnes.
Alors déjà:
Arrivage.
Mi-octobre SEULEMENT si votre magasin du coin préféré en a pré commandé. Sinon, ça sera pas avant mi-novembre....

Pour ce qui est des effets. C'est numérique.
Le mec m'a expliqué que ce n'était pas de la technologie cosm à proprement parlé mais un autre truc....Donc il faut voir ça plus comme une CH1 ou un CE-5.... Ils seront bien entendu stéréo.
PAR CONTRE
L'ampli lui est entièrement analogique. Il reprend le circuit dans les grandes lignes du JC120 (Donc ce n'est pas un jc-Cube déguisé....)

67
Citation de Juliacry :
L'ampli lui est entièrement analogique. Il reprend le circuit dans les grandes lignes du JC120
Donc ce n'est pas un jc-Cube déguisé ....

c'est plutôt une bonne nouvelle ça !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 18:16:26 ]

68
alors, là, ils viennent de manquer le coche pour le chorus numérique... icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

69
Après.... Manquer le coche.... Oui et non.... Il me semble que les composants pour faire un CE1 sont de plus en plus rares... (c'est pour ça d'ailleurs qu'une pédale clone boutique a été arrêtée.... Mais je n'ai plus le nom du model en tête...)
70
Oui, je comprends bien, mais le mythe du Jazz Chorus s'est construit en partie sur son chorus, alors bon, c'est quand même un peu con.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
D'ailleurs, je ne comprends pas vraiment pourquoi une de ces grosses firmes type Boss/Roland ne lance pas une fabrication de puces, quitte à fournir également les autres petits fabricants de pédales boutique, histoire de faire des économies d'échelle...?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp