Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V5
Photos
1/270
Bugera V5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Sujet Polyvalence avec pédale?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 7 920 vues
  • 6 followers
1 Polyvalence avec pédale?
Bonjour, après 2 ans d'arrêt de guitare électrique (m'étant consacré à la guitare sèche car je voyageais souvent), je m'apprête a investir un petit ampli pour jouer en appartement. Ayant déja une épiphone LP custom (que j'avais gardée malgrès tout), et bientôt un squier telecaster classic vibe, je souhaite investir dans un petit ampli auxquels je pourrais y ajouter des pédales overdrive/disto car je joue un peu de tout (du blues au gros rock, en passant par reggea, ska etc).

Mon ancien ampli été un marshall 8040, mais, depuis, je l'ai vendu. Etant en appart, je ne vise pas beaucoup de puissance, mais surtout un bon son. J'ai un budget de 180 euros environ.

J'ai vu ce petit bugera V5 tout lampe qui m'interesse beaucoup. Alors pensez vous qu'accompagné de pédales de disto genre métal muff et overdrive/disto genre big muff, je pourrais jouer une large gamme de style musical?

Sinon peut-être dois-je me tourner vers un ampli à modélisation genre vox vt20?

Merci de votre aide!
Afficher le premier post
21

je pense que oui. Si ça suffit pas, tu peux encore booster le tout avec une pédale overdrive. Je fais ça avec le v twin dans le Bugera.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes