Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Reverb
Photos
1/97
Fender Pro Reverb

Sujet Reverb du Pro Reverb

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 790 vues
  • 0 follower
1 Reverb du Pro Reverb
Bonjour, je viens d'essayer sur le mien et... passé 3 c'est la même chose ! Je n'avais jamais remarqué. Le mien n'est pas neuf mais "tout comme".
Donc à priori, pas de soucis, c'est la rançon du tout lampe.
Et pas de regret à avoir, au dela de 3 la reverb n'est plus guère exploitable ( ce n'est que mon avis ) et colore trop le son pour être interressante...
De plus, je te rejoins sur l'avis de cet ampli, il sait tout faire :aime:, il est d'une rare polyvalence, mais bonjour le porte monnaie... :(((
2
Oué chez mouhÄ c'est un peu pareil, çà fait comme un souffle de tube :| mais bon c'est une tellement bonne machine. Cela dit, au moins on en sait un peu plus et effectivement çà rassure un peu.
I'm the 5 and not the fifth
3
Je possède un Twin AMP Pro Tube, 1 ère génération avec 3 canaux et je peux pousser la réverbe à fond (aucun intérêt!) sans aucun bruit parasite....Le Pro Réverb fait partie de la série Pro Tube. Etrange! En effet, de sacrés amplis en tout cas!
4
Oué strange :8O: il est peut-être de conception différente au niveau du circuit de lampes qui désert la réverb. Tu as les tubes d'origines ? parce que çà joue un max aussi. Dans un forum voisin dédié à un ampli mésa boubou je discutais avec un gars qui parlait des différences importantes entre des lampes :

- EH 12AX7 = dynamique, precise, grain serré, bonne tonalité, silencieuse
- Sovtek 12AX7LPS = idem EH, avec + d' aigues (mais c' est subtil)
- JJ ECC83S = equilibrée, precise, bonne reponse dans les mediums, silencieuse
- Ei 12AX7 Elite Gold = celle qui a le + de gain, tres dynamique, legerement creusée dans les mediums, riche en harmoniques
- Golden Dragon = chaude et ronde, bonne reponse dans les mediums

Anyway c'est vrai que la réverb à donf c'est pas terrible :| perso je ne m'en sers quasi jamais, j'utilise un dg stomp pour gérer entre autres mes couples reverb/delay.
I'm the 5 and not the fifth