Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions de debutant sur Blues Deluxe Reussue

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 612 vues
  • 3 followers
1 Questions de debutant sur Blues Deluxe Reussue
Bonjour tout le monde ,
j'ai feuilleté les différents post qui traînent mais je ne trouve pas de réponse à mes questions .
Les voici donc :
- Comment faire pour piloter le changement de canal et la reverb ( on/off) avec un switcher ?
J'ai deux trigger ( contact sec en NO ou NC paramétrable ) J'arrive à changer de canal mais ne peux pas enclencher la reverb
- Ces amplis sont connus pour être des montres en puissance avec un potar de volume pas lienaire du tout . .juste ne dessous de 1 tu n'a rien, juste au dessus tu pete toute sles vitres du quartier : : : ! ! !:8):8)
j'ai lu qu'il existe plusieurs solutions ( avec les inconvénients ) comme par ex la volume box ( sorte de plug entre les preamp et l'ampli ), mais du coup, plus de loop pour delay et autre. . .cela existe il sous forme pedal à mettre sur pedale board, du possible de mettre les effets en série? ?
autre solution, les atténuateurs ,j'n ai essayé un de chez THOTHO, mais plus de son clair, j'avais un crunch en permanence ! !!
bref comment faites vous pour cela. . ?
Merci de votre aide. .
Christophe
Afficher le premier post
11
4629276.jpg

Pour les diodes 1N4148, ou 1N914, suivant le stock du fournisseur, autrement sûrement que 1N4001 voir même 1n4007 doit aussi fonctionner.

Là c'est un petit dessin avec un Jack femelle pour que tu puisses utiliser le câble du footswitch.
12
super, un gran dmerci ;
Je me trouve tout cela et te dirai

Encore merci
Christophe
13
bonjour tout le monde ,
un petit retour sur ce sujet..un peu tardif, desolé ...
Pour faire simple, ça marche impec.. . je me suis fait un petit montage ( dans une toute petite, noyé dans la résine ) le tout fixé sous le pedal board. . .

Un grand merci Creach amp ! ! !
Christophe
14