Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender '57 Deluxe
Photos
1/94
Fender '57 Deluxe

Sujet [News] [NAMM] Fender '57 Deluxe Amplifier

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 8 059 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Fender '57 Deluxe Amplifier
Fender réédite un de ses classiques et présente le combo '57 Deluxe version 2007, toujours assemblé à la main du tout lampe douze watts monté avec un haut-parleur de 12''.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation : Je sais pas je connais un gars à Montreal qui fabrique depuis 10 ans des copie de twin 12w, avec du top materiel... Il vend ca 700$ l'unite grand max !!!



Va falloir qu'on organsie un meeting :bave:
12
Pour info : 1800 € chez Toto quand même !
Il a l'avantage d'être très léger ce qui est rare avec un 12" ...
:aime:

Poids: 11,5 kg
Dimensions : H43 x L51 x P24 cm
Tubes : 2-12AX7, 2-GT6V6, 1-5Y3
HP : Alnico-Magnet Jensen® P-12Q
Boîtier en pin massif

13
Un peu trop roots niveau réglages, c'est de la réédition mais quand même, pas d'equa 3 bandes faut vraiment être un gros fan du son de ce fender et avoir des c...e en or...
14
Tu veux dire des c...es en or
15
P...n faut que je fasse gaffe à l'orthographe... :pleure:

surtout pour les concours... ça me rappelle le commentaire sur mon dernier DM de physique: "très bien...sauf l'orthographe"... le truc qui tue bien :nawak:
16

Citation : pas d'equa 3 bandes


Pas toujours nécessaire si la tonalité est bien réalisée !
je possède un Mini '57 Twin Amp et un MT-10 Mini Twin de Fender
et le seul réglage de tonalité permet de passer d'un son creusé
dans les médiums à un son boosté dans ces mêmes médiums, bref
très bien pensé et musical comme résultat !
:clin:
17
Je suis assez d'accord, mieux vaut une bonne equa 1 ou 2 bandes qu'une mauvaise equa 3 bandes (j'ai d'ailleurs bien aimé les equa du TT et de l'AC15), reste que pour le prix c'est quand même pas trop dur de faire une bonne equa 3 bandes qui reste tout de même plus parametrable qu'un simple potard
18
Et hop déterrage.

Angoleiro > Comment s'appelle ton gusse? Il a un site où il présente son travail?
19

Citation : Je sais pas je connais un gars à Montreal qui fabrique depuis 10 ans des copie de twin 12w, avec du top materiel... Il vend ca 700$ l'unite grand max !!!



+ port + taxes douanières + marge importateur + marge distributeur + ...
20