Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender EC Twinolux
Photos
1/53
Fender EC Twinolux

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Amplis Fender Signature Eric Clapton

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 9 043 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis Fender Signature Eric Clapton
Fender présente une série de trois combos guitare à lampes portant la signature d’un fidèle de la marque, les Eric Clapton Twinolux, Tremolux et Vibro-Champ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
En même temps, j'aimerais bien qu'elle me pose des question sur mon switch la belle Kim............ Qu'on puissent causer puissance, monté le volume, tout ça quoi.......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

22
Bon excusez moi j'aime plutot les gonzesses que vous citez mais bon j'voulais juste dire (pour revenir à nos amplis!) qu'une fois encore on nous prend pour des abrutis pour essayer de nous vendre des produits à des prix inconvenant, vraiment ça me gonfle, même s'il ne sonne pas aussi bien,je vous laisse et je vais retrouver mon champ xd, mes pédales Byang..
Citation :
Les ringos scotchés 70 blouse pentatruc vont baver
Citation :

PS non tout les ringos ne bavent pas dès qu'un produit est estampé EC on se sert aussi de la bosse qu'on a au dessus des épaules

Don't look back

23
Pour se rapprocher du son de clapton il convient de pousser l'ampli dans ses retranchements et jouer sur le volume de la guitare, le switch sur sa pelle semble être un mid boost.
Conclusion: un fender à lampes, une strat, une pédale de boost et on se rapproche pas mal du son de clapton.