Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Ramparte
Photos
1/101
Fender Ramparte

Sujet Commentaires sur la news : Fender lance le Pawn Shop Special Ramparte

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 14 258 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Fender lance le Pawn Shop Special Ramparte
Fender complète sa série Pawn Shop Special avec le combo guitare Ramparte, un modèle de deux canaux à lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
bon c'est vrai, je m'enflamme :-D
mais une entrée par canal, sincèrement je pige pas
ou alors c'est un ampli de répète pour la chambre ? dans ce cas, 9W c'est beaucoup
12
Non c'est un ampli pour les guitaristes qui travaillent leur son avec leurs doigts.

Cela dit je me joins aux autres pour l'entrée séparée par canal. je n'y vois aucun argument, on peut très bien avoir des circuit absolument totalement séparés pour les 2 canaux avec une entrée routable via switch ou autre...
En fait si, je comprend qu'un guitariste-chanteur pourrait essayer de se brancher un dynamique dans l'entrée la plus clean tout en jouant de sa guitare sur l'autre canal mais ça n'est pas annoncé comme envisagé donc ya fort à parier que ça rende pas grand chose.
Je cherche mais je vois pas le cas de figure où c'est une nécessité et ça aurait pas coûté grand chose d'avoir des canaux switchables. Si quelqu'un passe par là avec une réponse qu'il/elle se manifeste.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

13
ou alors il faut une musicman ou une rickenbacker qui ont des sorties stereo
et on peut jouer du potard pour mixer les deux canaux
14
en fait ca te permet de mélanger les 2 canaux avec une A/B/Y box. Bon ils auraient pu faire autrement, j'imagine qu'il y a une volonté un peu "vintage" derrière.

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 11:28:53 ]

15
de la discussion vient la lumière!
finalement il me plait bien à moi aussi :-D
16

Citation :

 de la discussion vient la lumière!
finalement il me plait bien à moi aussi :-D

 

Le coté étouffé du son ne vous a pas choquer ?

17
Les vidéos/samples pourris je ne m'y fie plus personnellement, j'ai connu des tas de micros dans mon métiers que je n'aurais jamais acheté si je m'étais contenté des samples, tests, et première reviews, et qui finalement se sont révélé au top quand je les ai eu en test et sont maintenant plutôt plébiscités.
D'où mon attente du test AF (que je veux bien le faire :bravo2: )

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

18
bah les démos, je ne m'y fie pas
je pense que ça vaut le coup de l'essayer
19
Citation :
Les vidéos/samples pourris je ne m'y fie plus personnellement


Idem. Le son étant le parent pauvre de la vidéo, faut pas trop s'attarder dessus.
20

Je suis entièrement d'accord, mais la pour le coup on retrouve la même chose sur la video promo Fender, qui comme toute video promo tente de masquer les défaut éventuel et pourtant c'est la quand même !

 

J'espere quand même que je me trompe car sur le principe je le trouve sympa et joli, on attends ton test alors bravo