Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IL15
Photos
1/21
Ibanez IL15

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Iron Label

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un combo Iron Label chez Ibanez

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 7 566 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un combo Iron Label chez Ibanez
La série Iron Label comptait jusqu’à présent des guitares. Les adeptes de la gamme pourront désormais s’offrir le combo pour aller avec la 6 cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Super ! Merci les gars pour vos conseils !

Oui on m'avait effectivement conseillé une pédale de volume, ça peut être une alternative, je me renseignerais. Comme ça au pire je garde mon DSL40C et je m'achèterais en + un ampli de modélisation :P:

Merci pour vos conseils, enfin un vrai forum avec de vrais réponses, ça fait plaisir :bravo:
32
Il n'y a pas de quoi ! Je suis un vieux noob mais quand je peux aider, c'est avec plaisir. :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 12/02/2020 à 15:05:15 ]

33
Salut j'ai besoin d'aide, je possède un blackstar ht5r qui me satisfait très bien en appart, avec toutes la clic de pédales qui va avec
Je suis attiré par cette ibanez Iron label 15
mais je suis également attiré par le peavey vypyr vip 1 ou 2
Dou le dilemme (numérique ou lampes)
Sachant que je suis en appartement
Je voudrais votre avis
Merci
34
Qu'est-ce qui te ferait changer d'ampli ? Qu'est ce que tu recherches précisément dans ceux la ?

L'IBANEZ a lampes a de grandes chances de bien mieux sonner, en disto ou en clean, que le PEAVEY numérique. Surtout vu le prix de ce dernier et la réputation des vypyrs.

Apres le probleme des lampes c'est que ca a besoin de pousser le volume pour sonner. Mais ca tu dois deja le savoir avec ton BLACKSTAR. En appart c'est souvent pas gerable un 5w, alors imagine un 15. Tu vas te retrouver avec le volume a 0,001, des que tu vas effleurer le potard un mur va tomber.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

35
Alors étonnement, l'ibanez est exploitable en appart. Le master fait bien son boulot. Effectivement, il mérite d'être pousser pour donner tout son potentiel mais ça reste bon à faible volume.
L'idéale serait de le tester pour te faire une idée. Mes goûts ne sont pas les tiens.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

36
Merci pour vos conseils, je vais rester sur le blackstar ht 5r, je pense pas trouver mieux pour un appartement et j'ai trouver la gratte qui me convenait une Ltd 7 cordes avec micro EMG actifs plus la MT2 waza
Je savais pas qu'il fallait mettre les pédales disto en boucle d'effet
Je vois plus clair
Merci
37
Ya deux écoles. La première qui met la pédale de disto en façade de l'ampli (entre ta gratte et l'entrée de l'ampli), parce qu'ils sont satisfaits du grain de l'ampli et la pédale n'est là que pour l'affiner. La seconde qui effectivement met la pédale de disto dans la boucle avec le canal clean afin de remplacer la disto du préampli, parce que la disto de l'ampli ne leur convient pas et qu'ils préfèrent largement le grain de la pédale de disto

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38
Ou la troisième école: on branche direct la pédale de disto dans le return, et c'est elle le préamp :clin:
39
Je la couple avec la disto de l'ampli et franchement ça arrache j'adore
40
Bonjour à tousses je viens de me le payer
J'ai juste une question à vous poser.
Je l'allume tout va bien puis quand je le met en standby, il y a un tout petit pète qui apparaît mes c'est minime, je le laisse comme ça pendant 1, 2 minutes puis je l'éteint plus de pète
Es que je dois le ramener chez mon revendeur ?
Ça serait cool si vous m'éclairer sur se problème si il y en a un
Bonne journée