Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on le poser sur un 2X12 vertical?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 949 vues
  • 0 follower
1 Peut-on le poser sur un 2X12 vertical?
Bonjour à tous, et avis au  Koch club!

Décidément, dans la recherche de l'ampli qui me faut, il me semble que je croise souvent Berzin... Les samples de Gromeul sont édifiants eux aussi sur la qualité sonore de cet ampli.

Je suis tout près de franchir le pas et de commander mon Studiotone dans mon mag préféré. Deux formats sont dispo: la tête seule ou le combo avec les mêmes fonctionalités et un 1X12 en plus, pour  un poids à la limite du ridicule (je dirai peut-être plus ça dans 20 ans...), et pour un prix à peine plus élevé.

Dans la mesure où j'aimerais par la suite (si j'en ai besoin) me prendre un 2X12 vertical, je voulais juste savoir si le combo pourrait tenir sur un tel cab. La toute petite tête tient dessus tranquillement, mais si j'utilise le combo comme une tête avec un 2X12 (genre le vertical de Koch), est-ce que ça va tenir?

Les dimensions du cheptel:

Koch Studiotone Combo : 44 X 42 X 23
Koch TS212VS : 72 X 50 X 28

Le tout en centimètres bien sûr

D'après les dimensions ça a l'air de coller, d'autant que le dessus du cab m'a l'air assez plat (sauf dans les coins évidemment).

Si quelqu'un a l'occasion de tester, ou si vos expériences peuvent m'aider ( genre tête qui tombe, des trucs comme ça... Vous pouvez poster anonymement si vous avez honte), ce serait cool.

Sinon je le poserai à côté, c'est pas la mort mais ça fait un câble plus long...

Merci à tous!
NEZ!

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 17:22:37 ]