Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266C
Photos
1/163
Marshall Vintage Modern 2266C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet [News] [NAMM] Marshall Vintage Modern Series

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 172 vues
  • 19 followers
1 [News] [NAMM] Marshall Vintage Modern Series
Marshall annonce le lancement d'une nouvelle série 100% lampes, combinant le son typique de la firme avec les fonctionnalités d'aujourd'hui, sous un nom plus qu'explicite : Vintage Modern Series

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon moi je n'ai pas essayer cet ampli et je n'en ait pas envi aprés ce qui a été dit, je serait plus intéréssé d'essayer le JVM.
sinon je l'es aperçu ds un mag et son tolex bleu violet caca est vraiment immonde.

marshall veut emerger en sortant des trucs modernes mais leur designe est vraiment bof..(simple avis perso)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22

Citation : marshall veut emerger en sortant des trucs modernes mais leur designe est vraiment bof..(simple avis perso)


Emerger ? Ils vendent des amplis depuis 1962 et le tolex "bleu-violet caca" existe depuis les années 70.
23
Yo,
en fait j'ai bien testé en faisant plusieurs réglages de l'eq, de la présence, etc etc, et j'ai trouvé ça carrément très bof :| meme par rapport à mon bon vieux peavey studio pro 112 à transistor à 2500 Francs^^.. (model 90', rien a voir avec les nouveaux peavey)
24

Citation : Emerger ?

oui emerger mon cher, ils vendent des amplis depuis 62 certes, et reste une référence pr certains mais depuis quelques années faut avouer qu'ils sont plus ds le coup, enfin ptete pr le rock mais aujourd'hui l'heure est au metal et on ne voit plus beaucoup de marshall dsl.

bien a l'inverse des années 70 80 ou il n'y avait que ça.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

25
:ptdr: de chez :ptdr:
Ton objectivité sur la musique en général et sur le matos de musique en particulier m'emeut au plus profond de mon être, mon cher.
26
C'est le petit adolescent neo metalleux qui va acheter un ampli à 1300€ ...
27

Citation : mais aujourd'hui l'heure est au metal ...



Correction : aujourd'hui TU es à l'heure du metal... ce qui n'est pas le cas de tous le monde... rassure toi, y'a toujours autant de gars qui font du blues, du jazz, du rock, de la polka, du bal musette... :clin:

Ceci dit, y'a toujours pas mal de metalleux (old school diront les mauvaises langues) qui trainent leur JCM 800, 900 et consorts ... j'en ai même croisé un avec une Metal zone d'époque :oo: ... véridique (ne parlons pas de la Heavy Metal de chez Boss ... Entombed sound !) :oo:
28

Hors sujet : Bon, Stop les HS, moi le premier


:boire:
29
J'ai essayé cet ampli environ 3 heures cet aprés midi (un ami guitariste l'a acheté récemment) j'ai été trés déçu! C'est froid, impersonnel et trés neutre comme son. Et pourtant j'ai poussé le potard de volume à plus de la moitiée de sa course. Certe la puissance est là mais je reste dubitatif! Je trouve le fender hot road bien plus interessant, au moins on ressent la chaleur des lampes (je dis ça suite à la comparaison avec le hot road d'un post precedent). Quand au orange rocker 30 alors là il n'y a pas photo! Je comprend pas l'avis posté sur cet ampli. D'ailleur je ne suis pas le seul mon ami veut déjà s'en débarasser...
30
Ton ami l'a acheté sans l'essayer ? :?!: