Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/281
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Quel est votre footswitch ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 077 vues
  • 4 followers
1 Quel est votre footswitch ?
Salut a tous les heureux propriétaires de ce merveilleux 4210.

L'un d'entre vous aurait'il la gentillesse de me dire quel modèle de foot switch était livré d'origine avec ce combo ( j'avais acheté le mien d'occaz avec un switch basique qui ne fonctionne plus)
D'avance merci pour vos réponses ,( photos bien venus ) !

PS : j'avais envisagé d'acheter le Marshall PEDL001 Footswitch ???
Merci
PasKal
2

[ Dernière édition du message le 06/05/2018 à 10:55:56 ]

3
Je n'ai pas la pédale d'origine. Mais je n'ai qu'un bouton sur la mienne. Le deuxième, c'est pour la reverb?
4
Citation de angedouble :
Je n'ai pas la pédale d'origine. Mais je n'ai qu'un bouton sur la mienne. Le deuxième, c'est pour la reverb?


Je ne sais pas. je n'ai fait que chercher avec Google.
Tu as aussi cet ampli ? Le même dont c'est le sujet ?
5
Oui, j'ai le même ampli, mais un footswitch basique qui bascule juste entre canal clair et saturé.
6
Tant qu'a devoir acheter un FS, j'achèterais celui qui peut commander toutes les fonctions de l'ampli
7
Je ne suis pas sûr que le JCM 800 4210 puisse gérer les deux boutons.
Je ne sais pas si la prise jack pour brancher le footswitch est stéréo et je n'ai pas de switch à deux canaux pour tester.
8
Le lien que j'ai mis au dessus de la photo montre pourtant bien cet ampli avec la FS à double bouton.
9
Oui, mais je ne suis pas sûr que le bouton reverb serve à quelque chose pour cet ampli.
10
Ceci dit, ici il semble dire qu'avec un footswitch à deux boutons, il peut contrôler la reverb:
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/marshall/4210-jcm800-split-channel-reverb/petites-annonces/i.1477765.html