Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 6101
Photos
1/256
Marshall 6101

Sujet Baffle MArshall anniversary

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 2 followers
1 Baffle MArshall anniversary

Hello j'ai eu cet ampli pendant quelques années, une bombe.

 

Il me reste le Baffle bleu anniversary, je ne sais pas si ça se vends séparé ?

2

Oulala mais moi je pense que ça se vend très bien. Il est plus rare que le noir il me semble et en général quand une personne le vend elle vend l'ensemble et ne souhaite pas les dissocier (donc c'est chiant pour ceux qui ont déjà le combo bleu et qui cherche à le compéter avec son baffle). Perso j'ai pas hésité une seconde quand je l'ai trouvé.

Tu vas faire des heureux... tout dépend du prix pour son état (le mien a bien vécu, son tolex peut en témoigner mais c'est pas bien grave parce que mon combo aussi et pi ça leur donne du charme bave ) mais je pense que ça va partir vite.

Il est bleu, liseré dorée avec une plaque "anniversary series" en bas à gauche. Le logo Marshall et en plastique blanc ou en letton doré ? Le logo est en plastic blanc chez moi mais je demande parce que Marshall ayant fait une série très limitée du combo (500 exemplaires assemblés main) bleu avec chassie et logo dorée, je me demandais s'ils avaient pas non plus fait le baffle.

3

AH oui ? cool merci pour ta réponse.

Il est en super état. Oui il a une plaque anniversary le logo n'est pas en plastique blanc en bas (dans mes souvenir  mais il est dans mon grenier  dans une boite de protection depuis des années donc je ne saurais confirmer.

Tu sais combien ça se vendrait ça ?

4
..bon..4 ans plus tard... lil le BAfle est toujours là, il faut que je me décide a le vendre... Je vais le brader. S'il y a des gens intéressé dans le coin :)
5
Et ce baffle ? Vendu ou dispo ? Sinon je suis intéressé