Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MA50C
Photos
1/31
Marshall MA50C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MA

Acheter

Sujet un petit conseil de pédales

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 324 vues
  • 5 followers
1 un petit conseil de pédales

salut à tous,avec un titre de topic comme ça,je suis sûr que ça attirera l'attention icon_biggrin.gif

j'ai fais l'acquisition de cet ampli cette semaine et je trouve l'overdrive assez froid et sec

j'essaye d'utiliser mon gt-8 avec mais c'est vraiment trop galère à configurer donc je vais ressortir ma mt-2 et ma cs-3 et pense peut-être que je vais acheter d'occaz (faut pas déconner) une ou deux autres pédales de ce type (flanger,chorus,reverb....)

est-ce que vous auriez une autre pédale de saturation à me conseiller ou celle là ira largement?

je joue du foo fighter,oasis,blur,jet,nirvana sur une lespaul studio

merci

2

si tu aime le son Marshall et que tu veux du gain un peu plus chaud, essaye la plexitone chez carl martin..tres tres bonne pédale boost / overdrive / disto


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3

merci,elle a l'air intéressante d'après ce que j'ai vu sur youtube mais je viens de voir qu'elle fonctionne que sur 220,et je préfèrerais sur pile,désolé de pas avoir précisé facepalm

merci de ta réponse icon_wink.gif

4

Dans le style Marshall, typé JTM45, tu as la Zvex Box of Rock.

5

Faut tester quand même, de mon expérience, pédale marshall+ampli marshall= souvent un peu trop.

Ma Zvex sonne mieux sur le Dupont, le 57 Deluxe que sur le 2061x où ça frise un peu la caricature.

 

6

oui bien sûr que j'essayerai avant,je pense aller à gebelin cet aprem si j'ai le temps car ils ont mon ampli et beaucoup de pédales.

 

7

essai egalement la fulltone ocd.

elle se marie tres bien avec marshall.

+1 pour la plexitone.tres polyvalente.

le fait quelle soit en 220v,c'est plutot pratique,je trouve.

8

j'ai eu aussi la Fulltone OCD et vraiment une super pédale...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9
Pour le style que tu joues,la MT-2 suffit largement.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10

merci pour vos conseils de pédales  icon_mdr.gif (je plaisante,bien sûr)

une autre question,quitte à utiliser mon gt-8 (en essayant d'y faire quelques réglages pour avoir une disto chaude),quel branchement serait le mieux?

-par la boucle d'effet du ma50c

-ou en façade

j'avais essayé vite fait comme ça,et il me semblait avoir beaucoup plus de patate par la boucle d'effet