Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL122
Photos
1/122
Marshall TSL122

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Vraiment Bon ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 076 vues
  • 7 followers
1 Vraiment Bon ?
Le grain de l'ampli m'a pas mal plu avec ma Stratocaster, et avec des humbuckers ca devrait le faire. Mais cet ampli est-il fiable ? présente t'il un souffle génant ?
J'ai lu que Richie Sambora utilise des JCM 2000 en live : c'est le son que j' aimerais obtenir.
J'ai déja lu les avis d'utilisateurs, mais je suis preneur de tout renseignement concernant ce JCM 2000 ;)
Afficher le premier post
11
le mieux c 'est que tu l'essaye, c'est toi qui jouera dessus
12
C'est déja fait ! Le son me semble tout à fait correct, mes questionnements concernent la fiabilité de l'ampli, sa durabilité également, et j'aimerais savoir si quelqu'un à déja eu un quelconque problème avec ce modèle la ;)
13
avec le net, je pense que tu trouverais facilement des infos si pb de fiabilité.
C'est le genre d'info qui circule vite

Apres chez marshall, il y a le pb récurent des soudures sèches mais un coup de révision et ça repart
14
ça m'interresse aussi; j'hesite avec le JVM...
Le TSL produirait donc moins de souffe alors?
15
JCM TSL produirait moins de souffle que le JVM alors?
J'hesite encore entre ces 2 modeles...
16
Moi, je l'ai depuis 2006, je n'ai pas à m'en plaindre, un souffle permanent certes, quand la disto est enclenchée, quasiment pas en son clair. Apres, je crois que c'est un peu la maladie de tous les marshall lampes. Pour autant mon TSL122, à une bonne grosse patate comme j'aime tant en clair qu'en disto, pour le crunch, j'utilise un tube screamer, pas trop le canal 2. C'est plutot ma rythmique disto en C2 et les solos en C3...
17
Ok beastylif!
Désolé j'ai posté 2 fois le meme message plus haut j'ai cru que le 1er n'avait pas marché..sorry!