Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five 25 1x10 Combo
Photos
1/9
Mesa Boogie Mark Five 25 1x10 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie ajoute un combo 1x10" à la famille Mark V

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 481 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie ajoute un combo 1x10" à la famille Mark V
mesa-boogie-mark-five-25-1x10-combo-282581.jpg
Un combo compact intégrant un haut-parleur Celestion G10 Creamback fait son apparition au catalogue de la marque.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
j'avais pris la tête finalement avec un baffle 1x12, c'est vrai que ça sonne cette petite tête ! éclates toi bien !
12
$1 699 c’est le prix aux U.S.A en France il ne coûtera pas du tout 1699€... :(((
Sur Thomann uniquement la tête est à 1 899€

Je viens d’aller voir sur Thomann le combos est à... 2 035€... je m’en doutais...

Mais qu’es qui justifie un prix plus cher en Europe alors que l’euro est plus fort que le dollar?
L’importateur commence vraiment à gonfler... :fache:

“La musique réveil le silence”

13
les 20 % de TVA déjà ...
14
Possible... mais comment expliquer que d’autres marques Américaines n’ont pas ce si grand écart de prix?

Par exemple Gibson (U.S.A), Le trio "Fender, EVH et Charvel" (U.S.A et Mexicain), Supro (U.S.A), REVV (Canadiens), leurs prix sont quasiment les mêmes que ce soit en France où sur le continent Américain :|

“La musique réveil le silence”

15
S'il en est aux USA comme au Canada, les prix sont affiché hors taxes.
S'ils sont VAT included, l'importateur déduit la faible TVA étazunienne, paie le transport, ses employés, sa logistique, sa marge, les droits de douane, puis te facture 20% de TVA, y compris sur le prix du transport ET des droits de douane !
Parce que c'est comme ça que facturent les douanes.

D'ailleurs tu peux acheter à distance, ou mieux (le cas le plus grotesque) te faire offrir cet ampli par un cousin étazunien.

Et bien même si c'est réellement un cadeau, que c'est prouvable, ça ne change rien. Tu dois aux douanes françaises, une taxe d'importation calculées sur le prix d'achat de la guitare par le généreux donateur, additionné des frais de transport, des frais de dossier, au total de quoi ils ajoutent 20% de TVA.

On comprends mieux que les prix "à la Thomann", soient plus élevés que les prix locaux...