Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Nano Valve
Photos
1/9
Peavey Nano Valve

Sujet [News] Peavey Nano Valve

  • 50 réponses
  • 22 participants
  • 9 855 vues
  • 18 followers
1 [News] Peavey Nano Valve
Y a déja un forum bien complet dessus les gars faut suivre :mdr:
/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/harley-benton/GA-5/forums/t.222183,disponible-le-6-mars.html
Avec podline6 qui a fait un suivi qualitatif de la bête .
Faux pas sans fer
Afficher le premier post
31
C'est l'hopitâl qui se moque de la charité ! Le topic "disponible le 6 mars" a été créé alors que j'en avais fait un sur cet ampli, nommé "Harley Benton 5 w tout lampe" 10 jours plus tôt. La mauvaise foi ! (lequel a été fermé d'ailleurs) :mdr:

 

32
Ha ben je l'avais raté celui la désolé :oops:
Faux pas sans fer
33
C'est pas grave, ça m'est arrivé souvent. :lol:

 

34
A vouloir toujours réinventer l'eau chaude... ;)
35
A mais je n'ai rien réinventé :mdr: je me suis juste contenté d'indiqué un lien sur un bon forum c'est tout :x:
Faux pas sans fer
36
Bon maintenant il est en vente mais pas moyen d'avoir un descriptif détaillé ou une photo du panneau de contrôle, qui sait ce qu'il y a comme réglage sur cet ampli ?
37
En même temps, tout le monde se met à faire du 5 watts. Ce qui me plaît sur les peavey, c'est "l'atténuateur de Watts", car on ne trouve pas forcement cela sur des petits ampli, sinon il faut taper sur un Fender à 1500 euros... :(((

38
ça nous dit toujours pas ce qu'il a comme réglages ce 5 w :|
39
On/Off et volume, à mon avis cela ne doit pas aller bien au dela.

40
Salut, excusez-moi, mais, est-ce qu'un possesseur de l'ampli pourrait me dire si le potard Level de l'ampli c'est pour le volume sonore ou pour le gain ? Je parle bien entendu du Nano Valve.