Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Mon randall ne s'allume plus ='(

  • 71 réponses
  • 17 participants
  • 8 029 vues
  • 15 followers
1 Mon randall ne s'allume plus ='(
Alors voila samedi j'étai en repete péperre , on commence sur sad but true et là, PAF plus rien ne sort sur mon ampli, rien le son diminu pui il s'éteint et finalement l'ampli s'étenint, je ne peu plus le rallumer.

SI VOUS AVEZ DES IDEES FAITES LES MOI PARVENIR SIOUPLAIT :(((
Afficher le premier post
11

Hors sujet : Remarque, on voit la même chose avec le Valve King de Peavey. Je crois que c'est aussi une question de coût. Du tout lampe à ce prix là... :8O: Il y a dix ans, pour ce tarif, tu avais un MG100.

 

12

Hors sujet : un VS100 plutot ! :beurk:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Absolument d'accord avec Berzin!
14

Hors sujet : je dénigre pas , mais force est de constater avec déception que ya que mon randall qui tourne nickel (enfin m'a fallu changer une des lampes de préamp suite a un gnon du a mon ex-batteur) et que celui de mazstein , celui de skatedav ... et je parle pas de celui de midnight fantasy qui n'a jamais fonctionné (enfin c'est ptet du au transport mébon si c'était du solide ca arriverait pas )

après un paquet de randall marchent nickel dans la nature :bravo:

j'exprime donc ma surprise malgré mon adoration pour mon RG50 que je trouve absolument génial :D: je me contente d'etre honnete .


berzin a raison sans doute , il doit y avoir une qualité variable entre du bon et du moins bon :|
15
Et même un "bête" fusible, s'il claque c'est aps sigen de bonen santé

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

16
C'est comme tout , quand ya un fusible qui pète c'est quand meme que quelque part ya eu un surplus de voltage ou d'intensité (soit une surtension et surveille bien la prise de terre et la stablilité de ton courant électrique ) soit a l'extérieur du matos ou a l'intérieur .


il est probable que le fusible pète si ya pas de mise a la terre pour protéger contre la 1ere surtension venue (et ca arrive) -dans le but de pas cramer tes doigts- .

vous pensez que j'ai bon ? ceci pourrait peut etre expliquer les soucis de mazstein . ceci expliquerait ses problèmes de souffle(enfin on sait jamais je viens d'y penser a la seconde en écrivant les 2 1eres lignes de mon post.)mais ceci explique il tout ?

Hors sujet :
je dis ca parce que chez moi j'ai vérifié la prise de terre et ceci explique peut etre cela (que le mien aie aucun souci alors que visiblement , tout le monde n'a pas autant de bol )



:| testes ta prise de terre avec un voltmètre et de la prudence .

'fin bref , moi mon randall il marche , c'est tip top , promis juré j'en prends soin :diable:
17
Un fusible qui pète, ça dénote soit un problème dans l'ampli, soit un fusible défaillant.

 

18
Espérons que cela ne concerne que le fusible :|
19
Change le, s'il repète pas, c'est bon.

 

20
+1