Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Truetone Workhorse Pony
Photos
1/10
Truetone Workhorse Pony

Sujet Ampli "workhorse pony" pur son parait-il !

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 5 094 vues
  • 13 followers
1 Ampli "workhorse pony" pur son parait-il !
Il est sortie quand cet ampli ?
Quelqu'un l'a t-il essayé ?
Afficher le premier post
11
Dommage qu'il fasse tuning. :??:

 

12
Faut pas t'en faire pour ça, il y a toujours une solution.
Sur le site de Visual Sound, ils suggèrent de peindre la "jante" en noir pour que ça passe presque inaperçu. Sinon tu peux très bien le dévisser, après je ne sais pas ce que ça donne, ça devrait sûrement donner un ton plus sobre. Perso ça ne me gêne pas, si c'est utile, je le laisse. Si ça fait gadget je l'enlève.
Mais apparemment, la dispersion du son est là, c'est que ça fonctionne.
Grattez-ici
13
Et si j'allais piquer une jante alu à un de mes voisins pour mettre devant mon 18 watts, ptet qu'il gagnerait en dispersion!
14
Mouaif je ne pense pas.
Essaye déjà de trouver une jante alu de marque de taille 12 pouces. :-)
Et puis la jante double la profondeur de l'ampli, elle va plutot bloquer le son ouai lol
Grattez-ici
15
Si une aixam ou une ligier !
16
Bonjour tout le monde je viens de téléphoner à musik produktiv et ils ne savent pas quand es il sera dispo ça peut prendre 1 mois comme 6 mois et je n'en peux plus d'attendre si quelqu'un sait où on peut l'acheter ça m'intéresse
À musik produktiv l'ampli me coûté 749 euros avec l'envoi je sais que c'est difficile de trouver mieux mais même un peu plus cher j'achète ...
Merci à tous
17
Salut à tous !
Je vais juste poser un avis assez bref, j'ai eu l'occasion de l'entendre assez pour donner un jugement.
Je suis assez newbie en matière d'ampli, mais j'ai pu comparé (avec un grand interval de temps certes) le Workhorse avec un Fender Supersonic.

L'avantage du Supersonic, c'est qu'il propose 2 sonorités clair, Bassman et ... l'autre en plus claquant et moins de rondeur.
J'ai poussé les distos, mais j'ai assez déçu vu le prix de l'engin : près de 1900€ quand même ! Par contre la puissance est au rendez-vous, c'était impossible de jouer à bas volume

Le Pony vaut moins de 1000€, et j'avoue avoir été bien plus impressioné par ce dernier. Peut-être le jeu du démonstrateur a bien flatté le son. (peut-être le contraire). Quoi qu'il en soit, le son clair est chaud et claquant. Je ne l'ai pas entendu beaucoup, mais le son m'a beaucoup plus.

Ensuite, la pédale de disto... Rah la la !!! Quelle chaleur de son, je commence à comprendre ce que c'est que la chaleur d'une disto !
Le crunch, vraiment mortel ! et la disto, ultra efficace sans donner dans le froid, j'ai kiffé le son.
L'ampli peut se jouer à bas volume, mais je peux vous garantir que ça envoie grave à volume modéré, et la dispersion du son, c'est pas de la camelotte cette fameuse et mystérieuse grille de dispersion.
Visual Sound ne se fout pas de la gueule de ses clients non plus, il y'a tout un jeu de lampe de rechange en plus ! Et ouai !
La bête est superbement bien construire, le coffrage est très épais, on sent que c'est du massif, et ça l'est ! Mon ami m'a fait remarqué qu'un détail manquait : Pas de coin de protection sur les hauts côtés.. pas très grave.
J'aurais aimé qu'il soit monté sur roulette, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Je suis en train de me dire que j'aurais plutot dû écrire ce post dans la section "Avis" :-)
Bref, moi j'ai craqué, un jour il sera mienne, Oh oui.. un jour il sera mienne !
Grattez-ici
18
ça y est je l'ai reçu il y a 1 semaine j'ai pu le testé en soirée c'est du feu voir l'avi :aime: :aime: :aime:
19
:((( il me faut un ampli à lampes............. :aime:

Une petite question : il est exploitable a faible volume ?
20
Oui il est exploitable à petit volume grace à la pédale
j'ai un copain qui vient de passer à la maison ,
lui il à un mesa boogie rectifier et un classic 30
il a halluciné sur le son du workhorse maintenant il veut revendre ces amplis
et acheté 2 pony

je vous laisse je retourne avec ma nouvelle cherie "mon pony" on ne se quitte plus

a+