Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Heureux propriétaire d'un Vox AC30, c'est ici !

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 4 140 vues
  • 4 followers
1 Heureux propriétaire d'un Vox AC30, c'est ici !
Venez parler ou montrer votre Vox AC30, j'pense que c'est un des amplis les plus courants !

Decrivez aussi votre rig avec l'ac30, je suis toujours a la recherche d'effets sympa, pe connaissez vous une pedale qui se marrie particulierement bien avec cet amplis...
Plug'n'Play...
Afficher le premier post
11
Bientot des photos de mon ac30 vintage modele limited edition 1992 reverb
12
N'est ce pas genant que de ne pas avoir de footswitch :???: Mis a part pour le tremolo et la reverb !!!
13
A part la reverb et le tremolo je vois pas a quoi d'autre peut servir le footswith.A part peut etre pour passer du canal normal au canal brillant mais la une AB box et c'est reglé.
14
Non même avec une ABY Box ça ne fonctionne pas :mrg:
Plug'n'Play...
15
Je vais me renseigner car justement on m'a suggerer cette procedure mais je n'ai jamais essayé car je pense l'entrée jack du canal normal doit etre toujours vierge :mdr:
16
Le probleme c'est quand y un jack dans la canal saturé, la satu "repisse" dans le clean...

Donc tu as 2 distos et pas de clean ! Mais le son est tellement :humm: qu'on s'en fou... :bravo:
Plug'n'Play...
17
Qu'est ce que tu appel le canal saturé??
18
Le top boost pardon :D:
Plug'n'Play...
19
C'est clair la satu du vox est incomparable une vrai drogue, tu branches ta guitare t'as le son de suite et tu prends pas la tete pendant a tout regler, tu vas de suite a l'essentiel, jouer de la guitare. je mets en ligne les photos de mon bébé :aime:
20
Ben ouai on t'attends :volatil:
Plug'n'Play...