Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30CC1
Photos
1/174
Vox AC30CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Changer les HP?

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 5 087 vues
  • 7 followers
1 Changer les HP?
Bonjour à tous, heureux possesseurs d'AC30. Petite question pour les bidouilleurs, ou amis de bidouilleurs, ou clients de bidouilleurs...: est-il imaginable d'acheter par exemple un AC 30 CC1 puis, après la fin de l'interdit bancaire, de changer le Neodog contre un Blue Alnico? Quel genre de professionnel ferait ça? Merci à tous
NEZ!
Afficher le premier post
21
En tout cas merci bien. Y a un bout de temps déjà que je joue, mais côté matos, j'ai longtemps préféré ne pas m'y intéresser, histoire de ne pas être trop frustré. Là, ça y est, c'est trop tard. Mais encore beaucoup à apprendre le jeune (...) padawan a.
NEZ!
22
Niveau modif, tu peux chopper des infos intéressantes sur les forums de DIY, regarde sur www.techniguitare.com à la section baffle par exemple, en fouinant tu pourras avoir des avis sur les divers HP du marché... en tout cas là bas il n'ont pas tous une haute opinion de celestion.
23
Merci pour le tip!
NEZ!
24

Hors sujet :

Citation : tip



kesako? :???:

25
Un tip, c'est à la fois une info, un conseil et une astuce. C'est un mot anglais dont les Allemands raffolent (comme tous les mots anglais, d'ailleurs) et que les accros aux jeux vidéo utilisent souvent. Mon expérience ERASMUS en Teutonie remonte à la surface...
NEZ!
26
[HS]

Retirer le flag, ça veut dire quoi concrètement? Je ne suis pas encore rompu au système des forums...
NEZ!
27
Au fait, je lis sur le site de celestion qu'il y a deux types de HP, en 8 ou 16 ohms. Il mange quoi, le CC1?
NEZ!
28
Un petit coup d'oeil sur la fiche technique et je me suis rendu compte qu'il y avait un sélecteur d'impédance de sortie. Maintenant, 8 ou 16 ohms, ça change quoi au son? Rien?...

Petite info: je vous pose cette question parce qu'il y a un celestion Gold à gaganer sue le site de la marque et ils demandent, au cas où, si on préfère le recevoir en 8 ou 16 ohms. N'hésitez pas à vous inscrire!
NEZ!
29

Citation : Gillou, sur ton site j'ai vu des prix un peu plus élevés que ceux que tu m'annonces. Y a un tarif forumeurs?



C'est bien ça. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

30
Correction: les inscriptions pour gagner le gold sont terminées depuis hier...
NEZ!