Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC30HW2X
Photos
1/71
Vox AC30HW2X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Hand-Wired

Sujet Commentaires sur la news : Vox lance sa série Handwired 2010

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 8 752 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Vox lance sa série Handwired 2010
Le fabriquant légendaire tente de renouer avec son succès passé et propose, dès maintenant, une gamme de produits câblés et soudés à la main en Chine, le tout sur une architecture PTP.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de : dariasse

Hello,

Pas plus de news sur les modif à faire. Je le vois mardi prochain, je penserais à lui demander qq précisions.

Il m'a juste dit au tél y'a qq temps, que le dernier AC30C2 était vraiment pas bon (niveau technique) et que le CC2 lui, pouvait être modifié pour se rapprocher, bien plus que d'origine, d'un vrai bon vieux AC30.

à la semaine prochaine !

Dar

 

L'espace temps inter-sidéral et l’expansion de l'échelle quantique m'impressionnent .   mrgreen

Alors des News ?

22

Hello,

Désolé !

Des news, plus ou moins, il m'a juste confirmé le fait qu'en changeant les lampes et qq composants ou pouvait s'approcher vraiment mieux du vrai son AC30. Je peux filer le mail de ce tech par MP pour ceux qui souhaitent en savoir vraiment plus.

C'est maigre, je sais...

 

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1

 

23

Ok, ca m’intéresse   icon_boire.gif .

24

Faudrait voir à ouvrir un fil sous le AC30 cc2, d'ailleurs, si je ne m'abuse, doit déjà y avoir des sujets là dessus.

25

Hors sujet :

C'est vrai que nous avons glissé dans le HS .  Sorry   redface2

 

26
Bonjours tout le monde :-)

Est ce que qqun sait pourquoi il n'y a pas de Fx Send Return sur ces amplis ???????

Je comprend pas, et suis vraiment déçus car j'en ai commandé un sans même vérifier ça. Pensant qu'un ampli de cette gamme avait forcément une loop.

A ma grande surprise, elle n'existe pas !!!!!!!

Est-ce une spécificité des ampli class A ?

J'ai vu que le précédent ampli class A de Vox le héritage n'a pas non plus de loop.

Qui peut m'expliquer.. suis vraiment embêté !!!!

Merci.
27

N'a rien à voir avec le classe A qui est une manière de faire passer le flux électrique dans tes tubes (non les techniciens pas taper, je sais que je n'utilise probablement pas le terme correct). D'ailleurs, ça m'étonnerait que le vox fonctionne en classe A. AB plutôt oui.

 

Le fait qu'il n'y ait pas de boucle d'effet est juste dû au fait qu'il s'agit d'un ampli calqué sur les "anciens" vox, qui n'avaient pas de boucle d'effet non plus. Si ça peut te rassurer, ce n'est pas parce-qu'un ampli est du haut de gamme qu'il est équipé de toutes les options. Beaucoup de fabricants proposent des amplis aux circuiteries très épurées, et, parfois, dépourvus de boucles d'effet.

 

Désolé que tu sois embêté.

28
Non, le Vox n'est pas un Classe A, comme 80% des amplis estampillés comme tel; Un vrai classe A n'a qu'une lampe de puissance ou deux en dual single ended, mais c'est rarissime et la puissance ne dépassera guère 15-20 w. En même temps, la vraie question est : une boucle servirait à quoi là dessus ? Dans la mesur où j'imagine, il n'a pas de master et qu'il est quasi impossible de le faire cruncher. Si on fait la disto avec une pédale, pas besoin de boucle.

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 10:58:02 ]

29
Citation :
une boucle servirait à quoi là dessus ?

C'est sûr qu'il n'y a pas 50 applications. Mais par ex à caler un delay bouffeur de tone, comme mon vieux Maxon des 70's. Chez moi y a que là qu'il se sent bien.

Je donne volontairement un ex un peu "à l'ancienne" pour ne pas trop s'éloigner du trip marketing de ce Vox. Car l'absence de boucle est plus une lubie marketing qu'une contrainte technique à mon avis. Donc discutable quand même...
30
J'ai un contact (un électronicien) qui m'a dit que c'était très facile d'ajouter une boucle d'effet sur cet ampli. Je vais avoir plus de précision d'ici demain. Je vous tiens au courant pr les intéressé bien sur :-)

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 14:15:31 ]