Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TV
Photos
1/484
Vox AC4TV

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Par rapport aux autres petits amplis tout lampe.

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 11 588 vues
  • 4 followers
1 Par rapport aux autres petits amplis tout lampe.
Salut à tous,
Je pense bientôt faire l'acquisition d'un petit ampli tout lampe utilisable à la maison. Quelqu'un a-t-il pu le comparer à ses concurrents?
Merci
Afficher le premier post
21
j'viens de le recevoir et depuis j'ai meme pas pris le temps de faire caca,il est vraiment terrible.
j'ai essayé le fender 600 et le combo blackstar ht-5,mais ils ne m'avaient pas convaincu.j'ai donc commandé celui la "a l'aveugle"juste sur les videos de demo et les avis.resultat:il dechire sa meme en string,super dynamique,le crunch est a tomber et le hp rend vraiment bien:c'est chaud,epais,dense,bref il est content rosco!
par contre c'est quand meme mieux d'avoir des voisins sourds,parce qu'il envoi le paté!
22
j'ammene ma petite contribution.

ca fait maintenant plusieur semaines que je possede un vox ac4tv. avant j'avais un vox ac30cc2 que j'ai revendu pour m'acheter une folk. du coup plus d'ampli et comme j'adore le son vox me suis dirigé vers le ac4.

j'aprehendais un peu, je me disais que passé un ampli a pret de 1000euros avec deux gamelles de 12pouces a un ampli a 200euros avec une gamelle de 8pouces, je risquais d'eter déçu.

bah finalement pas du tout, je prend meme plus mon pied avec le ac4 (en crunch) car je peux le pousser a fond, contrairement a mon ancien vox ac30 que je ne pouvais pas vraiment pousser, meme en groupe. le grain vox est bien la, c'est epais, un peu baveux, vraiment très musical, et le Hp une fois rodé fait très bien son boulot.
en clair je prefere quand meme le vox ac30. mais bon je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le vox ac4 sur un baffle equipé de Hp de 12 donc ca vient peut etre de la.

en tout cas je suis vraiment content, je n'ai pas vraiment d'experience au niveau des petits amplis a lampes a part le valve junior qui ne m'a pas vraiment convaincu, mais en tout cas la qualité est bien la, la finition est joli, le son est vraiment de très bonne qualité et en plus l'ampli ne souffle pas.

l'attenuateur de puissance est très efficace, meme si en 1/4 de watts le son manque tout de meme de clarté et de précision. par contre il ne faut pas croire qu'en 1/4 de watts on peut jouer tranquil en crunch avec mémé qui regarde la télé a coté. meme en 1/4 de watts pour obtenir un crunch y a deja moyen de bien faire fumer les voisins. mais bon ca reste quand meme bien moins puissant qu'en 4w.

donc pour une utilisation maison, mieux vaut prevoir une pedale d'od pour jouer tranquilement le soir. sinon il vaut peut etre mieux investir dans un ampli, meme plus puissant, avec un master volume.
23

Salut,

je souhaite investir sur ce petit ampli qui me parait bien sympathique.... mais j'ai une petite question ...

dans ma configuration je souhaite avoir:

Guitare ( à oui une guitare !!! ) ---Pédalier ---jamman----Av 4tv

 

Alors ma question est ( j'y arrive ):

Quelqu'un a t'il essayé de balancer un playback mp3 depuis un pédalier ou une autre source sur le Vox Ac4 tv ?

le rendu est comment ? ( le son est t'il clair )

24

oubli cette option car l'ac4 n'a pas de boucle d'effet. tu va mettre ton jamman, tu va regler ton ampli en crunch, le son qui sera enregistrer sera saturé. si après tu baisse le volume pour un son clair, ce que tu aura enregistrer deviendra clair aussi, pareil si tu mets un effet dessus... si tu veux pouvoir utiliser correctement ton jamman il te faudra un ampli avec boucle d'effets et c'est très d'en avoir sur les ampli a lampes de faible puissance

25

merci Le_reskapé de n'avoir sauvé d'un mauvais achat ... facepalm