Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8008
Photos
1/298
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Question importante poru utilisateurs sur Impédance

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 6 424 vues
  • 11 followers
1 Question importante poru utilisateurs sur Impédance
Je souhaite acquérir ce Power Amp mais je voudrais être sur de l'impédance de celui si ?
J'ai vu que c'était du 4 Ohm et sur d'autres forum qu'on pouvaity choisir entre 4, 8 et 16 Ohms ???

Ou est la vérité ???

Merci

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

Afficher le premier post
21
Ok, moi je ne suis pas a la quete du "super gros son qui déchire sa race qui éclate les feuilles de tout le monde a peine tu le branches", vu le son que je fais...

Je veux simplement un poweramp pas trop lourd (pour les trajets appart-studio!!), pas trop d'unités et qui fait qui que je m'entends convenablement en groupe, rien de plus! :lol:

voila voila!
22
...sachant que je vais me brancher en 16 ohm!


:bravo:
23
Pour ton budget tu dois pouvoir trouver des power-amp a lampe d'occaz
apres le probleme c'est le poid...
24
Cherche de temps à autre sur le 20/20 Mesa Boogie, il y en a de temps à autre dans ton budget....bon il faut un peu fouiner sur le net et surtout être patient!
25
:bravo: c'est a celui ci que je pensais aussi
ya aussi des engl 30 watt pour ce budget mais c'est encore plus rare que le 20/20.
Mais je suis pas sur que tes influences musical te portent vraiment vers cette marque.
26
...en meme temps, c'est vers ces 2 là que je voulais m'orienter!! :bravo:

Merci donc pour tous ces conseils et vos dévotions!! :aime:

On se tient au courant...

Ps: Serpot, je suis "LE" fouineur d'eBay (recherches dans toutes les langues, "mesaboogie, mesa boogie", etc. !!!!!! )

Merci encore!

D.
27

Hors sujet : Bon dieu, je rentre à l'instant, je suis allé écouter avec mon fils, Christophe Godin's Metal Kartoon......Oh lala, la claque! un groupe fabuleux, et des types hyper abordables et vraiment généreux.... un bon 1/4 d'heure de discusion et de rigolade en privé avec le "Sieur" Godin.....quel personnage!

28

Citation : Il y a un poweramp très bon, mais assez difficile à trouver, c'est le MT 200 de ADA. Un véritable 2x50 watts sous 8Ohms de 1u (j'avais fait mesurer le miens à l'époque) et c'est un hybride lampes/transistor. On trouve un peu plus fréquement le MT100, aussi bon mais moins puissant.



Je plussoie pour le MT-100, j'en ai un, et ca n'a rien a envier a certains poweramp a lampe genre peavey 50/50, mesa 50/50 (l'ancien), et mesa 20/20.
En fait, on ne trouve pas la MT200, pour la bonne raison qu'il n'existe qu'en 110v, donc sauf bidouille maison, ou autotransfo, y'en a tres peu en France.
Le MT-100 lui a ete produit en 220V, mais il est quasi aussi rare que le MT-200. J'ai cherché pendant presque un an avant de trouver le mien ;)

-fx
29
L'Ada a juste un gros défaut, c'est qu'en cas de panne....ben il n'existe plus rien en SAV...donc suivant la panne c'est pas forcément évident de remplacer certains composant.

Par contre sur cet ampli on peut parler d'un véritable refroidissement de l'ampli, c'est du sérieux.

Exact mon MT 200 était en 110 volts.
30

Citation : Par contre sur cet ampli on peut parler d'un véritable refroidissement de l'ampli, c'est du sérieux.



A ce sujet, le MT100 est passif, mais vu que les composants ont l'air assez surdimensionnés, il ne chauffe quasiment pas (regarde la taille du transfo, c'est assez baleze !) :



Sinon pour les réparations, vu que c'est du vrai composant dedans, c'est assez facile a reparer :D:

a+
-fx