Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 350 w ( mode four )

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 5 478 vues
  • 2 followers
1 Marshall 350 w ( mode four )
Marshall - Mode Four

Descriptif :
Le Mode Four, présenté par Marshall au NAMM show 2003, est un ampli pour sourds...350 watts donc !!!

bein pas bien :???:
Afficher le premier post
51
Alors, enceinte MF 400 A (celle que je possède): 8 ohms, 400W, pan coupé, 4 HP célestion optimisés pour encaisser... les grosses basses!!
Elle encaisse grave, très bonne réponse en médium et fait bien ressortir les aigus (ça donne un son assez agressif et il perce bien lorsqu'il y a plusieurs instruments).
Il existe 3 autres modèles : MF 400 B (même caractéristiques que ci dessus mais à pan droit donc réponse differente en médiums et aigus parait-il); MF 280 A ou B (16 ohms, 285 W, pan coupé ou droit).
Question solidité, j'ai comparé avec une enceinte marshall de 84, et ça a l'aire d'être de la même facture (les roulettes sont mieux), bon bien sur, la comparaison, elle est visuelle, je l'ai pas encore lachée du 4ème étage pour voir...
Si tu veux plus d'info :

http://www.marshallamps.com/images/products/mf/mfcabs.html
52

Citation : il perce bien lorsqu'il y a plusieurs instruments


le contraire serait malheureux avec une cavalerie pareil :mdr:
53

Citation : le contraire serait malheureux avec une cavalerie pareil


C'est pas faux... :bravo:
Bon alors je precise quand même qu'on à pas besoin de pousser la totalité des 350W de la bête pour se faire entendre correctement :clin: ...
Un bon réglage des basses/médium/aigus par rapport aux autres instrus du groupe, et le son passe très bien sans avoir besoin de le pousser à fond (comme avec la majorité des amplis, heureusement... :lol: )
54
C'est pas un peu pour les péteux 350W qd meme ? :bravo:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
55
Bo 350w transistor ca se la pete pas plus que 120w a lampe, fin bon moi un 50w a lampe ca me suffit amplement et je suis sur ke tu fais deja tomber les mur avec :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
56
Ouais mais franchement ... 120w a lampe ... c'est un peu pour les péteux aussi lol !!!
tous les gratteux que je connais ont des tetes 100W a lampe ... ils ont voulu faire les macs ... ils ont tous bridés leur betes a 50w !!!
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
57
On est d'accord c nimp, je comprend meme pas pkoi on vend des 100w lampes pour les non proffesionel, parcequ'a par pour jouer dans un stade sans retour je voir pas trop l'interet :|
fin c mon avis :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
58
Si ca se fabrique c'est que ca se vend .... c'est malheureux... j'aimerais tellement un petit combo a lampe engl ... et quesque tu veux que je dise au guitariste péteu plein de fric du lycée qd il a la méga tete transistor avec 4*12 (WARP et compagnie)
Le pire c'est qu'il te prend de haut l'abruti :8O:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
59
Un warp? mouhahahaha la bouse
ya que la pédale warp factor qui sonne bien dans cette serie :) (je l'ai et je l'adore par contre :) )

moi veu un Engl Screamer combo :bave:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
60
:beurk: Warp :beurk: