Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Le top des amplis de guitare électrique à piles

  • 65 réponses
  • 46 participants
  • 23 149 vues
  • 399 followers
394 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 19/07/15
1 Posté le le 11/07/2015 à 12:32 Sondage Clos
Elisez votre ampli de guitare électrique à piles préféré
  • 1 Yamaha THR5 / THR10 (101 - 26%)
  • 2 Roland Micro Cube (75 - 19%)
  • 3 Blackstar FLY 3 (38 - 10%)
  • 4 Orange Micro Crush PiX CR3 / CR6S Stereo (33 - 8%)
  • 5 Pignose 7-100 - Legendary (24 - 6%)
  • 6 Vox Mini 3 (18 - 5%)
  • 7 Marshall MS-2R / MS-4 (17 - 4%)
  • 8 Vox AC1RV (17 - 4%)
  • 9 Vox MINI5 Rhythm IV (15 - 4%)
  • 10 Fender Mini '57 Twin-Amp (12 - 3%)
  • 11 Roland Cube Street (11 - 3%)
  • 12 Roland Mobile Cube (10 - 3%)
  • 13 Line 6 Micro Spider (8 - 2%)
  • 14 Vox Soundbox Mini (6 - 2%)
  • 15 Fender Mini Deluxe MD20 (4 - 1%)
  • 16 Fender Mini Tonemaster (3 - 1%)
  • 17 Mooer Super Tiny Twin (1 - 0%)
  • 18 Artec Cubix G1R / G2R (1 - 0%)
Sondage réalisé du 11/07/2015 au 19/07/2015 - 394 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Le top des amplis de guitare électrique à piles

Ce sondage ne concerne que les amplis à piles pour guitare électrique. Vous n'avez droit qu'à une seule réponse parmi ces modèles.

Bon vote !

Vous pouvez consulter les détails des amplis sur cette page.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 12:34:41 ]

Afficher le premier post
41
Bonjour,
J'ai eu Yamaha VA-5 et VA-10, puis Micro-cube revendu depuis peu car devenu inutile.
Mais j'ai trouvé que le Micro-cube était quand même nettement mieux sur tous les points malgré sa faible puissance (avec un HP à bon rendement la puissance ne signifie plus grand chose).

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

42
Bon je n'ai pas voté pour celui que je possède mais je profite du sujet pour demander si certains connaîtraient des mini amplis guitare rechargeables avec une grande autonomie, car les piles c'est chiant. Je m'explique : j'ai une enceinte bluetooth Jabra Solemate max, ça envoie grave et pas besoin de changer des piles et ça tient vraiment les 14h d'autonomie annoncé. Bon je peux pas brancher une guitare dessus. Donc j'aimerais bien un mini ampli guitare de ce genre, avec batterie rechargeable et plusieurs HP voir des radiateurs passifs...
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 15/07/2015 à 11:29:55 ]

43
Je ne comprend pas le sens du sondage. Ca sert à quoi ? On trouve dans la liste des amplis très disparates qui n'ont en commun que leur autonomie. Comment peut on comparer une bouze comme le Marshall MS2, qui était déjà hors du coup il y a 20 ans avec le Yamaha THR10 qui a un son et des possibilités qui sont au Marshall ce qu'un paquebot est à un radeau ?

 

44
Bah c'est tout simple. Choisis ton ampli à pile préféré. Ampli de petite taille, facilement transportable et autonome. Peu importe leur qualité. Il est où le problème ? On ne compare pas des amplis avec des guitares ou des métronomes, donc ça a un sens. C'est sûr que dans la sélection, certains amplis tiennent plus du jouet (mais de forme sympa je trouve) que de l'ampli sérieux, mais tous permettent de jouer facilement n'importe où, ne serait-ce que pour gratouiller tranquille en pique-nique dans la forêt, sans prétention.
45

Hors sujet :

Citation de Grebz :

 ne serait-ce que pour gratouiller tranquille en pique-nique dans la forêt, sans prétention.Hors sujet :

 

 

 

 

ha c'est toi qui fait fuir tout les écureuil et flingue mes captations d'ambiance  !

 

Dans ce cas là l'assise surl'ampli est un critère à prendre en compte. Le micro cube nefait pas mal aux fesses, par contre le ms2 est casse gueule, mais j'en ai deux donc un pour chaque fesse.

 

46
x
Hors sujet :
Oui, c'est moi. J'aime faire chier les écureuils et les oiseaux. :-D
47
Citation de Berzin :
Je ne comprend pas le sens du sondage. Ca sert à quoi ? On trouve dans la liste des amplis très disparates qui n'ont en commun que leur autonomie. Comment peut on comparer une bouze comme le Marshall MS2, qui était déjà hors du coup il y a 20 ans avec le Yamaha THR10 qui a un son et des possibilités qui sont au Marshall ce qu'un paquebot est à un radeau ?

Mais +1000!
Le MS2, c'est vraiment le truc pour faire rigoler les copains, mais qui soule au bout de 5 minutes tellement le son est anémique.


 

48

J'avais trouvé une utilité au ms2  en le derivant sur une sortie, je pouvais faire des larsens contrôlés en le prenant en main...

49
Et le Danelectro Honeytone, il est où ?

50
Citation de joe :
Et le Danelectro Honeytone, il est où ?


:violent::rocket: