Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/597
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet [News] [MusikMesse] Roland Micro Cube RED

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 181 vues
  • 10 followers
1 [News] [MusikMesse] Roland Micro Cube RED
Roland présent à la MusikMesse la version Red de son Micro Cube, "l'ampli guitare le plus vendu au monde". Il s'agit d'une version spéciale de ce petit ampli à piles qui fait le bonheur des tant de musiciens.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ca y est, j'ai le mien !!
A part la reverb un peu décevante, je le trouve vraiment bien cool ! :bravo:
22
Vas y explicite !!!
ca sonne comment ? Propre ? Mediumineux comme un pignose ?
a t on l impression de jouer sur des HP aussi petits ou est-ce bluffant ????
ca a le son d un mini ampli ou bien ???
23
Je vais le prendre au bureau pour faire des essais plus approfondis... :P:
24
J attends avec impatience car j aimerais bien m en prendre un pour les vacances
25
Bonjour tout le monde,
je viens d'acquérir un micro cube et je voudrais savoir si quelqu'un sait où trouver ou alors qui possède un mode d'emploi en français car celui livré avec l'ampli est en anglais. Pouvez vous m'aider afin d'exploiter au mieux cet ampli. Merci!!!!
26
Salut tout le monde,
je viens d'acheter moi aussi un petit micro cube roland et je voudrais bien donner mon humble avis.
En fait, le son clean y est parfait, la sortie de ma guitare n'est pas suffisament puissante pour bien charger le pré-ampli de la béstiole alors la disto ne deviens jamais très dure même avec un gain maximum, pour y remedier je devrais utiliser une pédale de disto ou de compression, j'ai regrétté que parmis les 6 modèlisations d'ampli présentes seules 2 vallent vraiment la peine d'être utilisés (Stack classic et R-FIER) mais ces deux là sont vraiment trés bons surtout le R-FIER, ce dernier m'a donné éxactement le son dont j'avais besoin pour le métal que je joue. Il y a également une option qui permet de brancher un microphone, util donc en repette (pour un vocal), les effets intégrés sont assez bon dans leur plupart surtout le reverb qui est très correct, mais le chorus n'est pas très satisfaisant et encore moins le delay et le tremolo qui sont pratiquement inutilisables, un autre défaut majeur de cet ampli est qu'il est pas possible de régler sa balance frequentielle (pas de bass, mid, high, presence, ... juste un unique "Tone") la présence d'un égaliseur numérique intgré diminue les dégats mais ne les annule pas complètement.
Pour terminer sur une bonne note j'ajouterai que le rapport puissance/taille/prix est vraiment impressionnant, tous ceux qui l'ont vu l'ont sous-éstimé au début mais apès ils l'ont réspécté comme il se doit.
à noter que ce n'est que mon avis personnel, et comme je ne suis pas vraiment un expert il est absolument nécessaire de le comparer avec d'autres avant de prendre la décision de l'acheter.
ciao.
27
Hey kindyroot regarde ta boite de messages !!!

c est pas un ampli a lampes !!! :8)