Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/597
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Le top des amplis portables ? quelle autonomie ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 6 024 vues
  • 7 followers
1 Le top des amplis portables ? quelle autonomie ?
Bonjour, je compte m'acheter ce ptit roland pour jouer en voyage sur piles, donc bref une utilisation sans branchement secteur ...

Vous estimez à combien l'autonomie avec un volume raisonable ?

ET sinon vous me conseillez de tester quoi d'autre comme ampli de voyage, quel sont ses concurents ?
Afficher le premier post
11
J'ai mis des piles dans le mien il y a maintenant plusieurs semaines (peut-être 2 à 3 mois) et je joue dessus 20 minutes environ, 1 à 2 fois par semaine, à un niveau sonore assez faible (de toute façon, plus fort, la gamelle tremble).

Et ça marche toujours... :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

12
Bas c'est ck'il me faut alors

Le niveau sonore assez faible tu l'estimerai à combien par rapport à disons ... une percu genre djembé ou une gratte acoustique bien grattée ??
13
Là y a pas de problème, ça tient...
Les 2 watts suffisent face à une guitare acoustique.

Broady1, Electron libre de la musique

14
Oualala oui plus que suffisant, je l'ai testé hier, ca dépotte vraiment pour un bidule de cette taille ...

En son clair c'est plutot parfait, par contre les disto c'est pas la peine d'espérer jouer quoi que ce soit de saturé ... au mieux un crunch old school ca passe, mais bon ya vraiment trop peu de basses pour pouvoir faire quoi que ce soit de saturé :clin:

Je vais tester le vox avant d'acheter le cubounet , si ca interesse quelqu'un je donnerai mon avis ici ...
15
Bah, un avis intéressera forcement d'autres personne, aujourd'hui ou plus tard ....

Ola !!!

16
Bonjour,
Je t'avais parlé d'un ampli tout plat : il ressort à nouveau.
Voici où le trouver

https://cgi.ebay.fr/AXL-JOHNSON-ThinAmp-DSP-10-amplificateur-portable-NEUF_W0QQitemZ200007488242QQihZ010QQcategoryZ92205QQcmdZViewItem
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
17
Salut jingko, ca vaut quoi ce truc ??? (il est pas cher en tout cas)

Cke j'aimerai savoir c'est la puissance sonore du bidule ... parce que j'ai le VOX (au final jle préfère au cube) mais il manque un peu de patate pour jouer avec des cuivres ...
18
Je n'ai aucune idée des qualités sonores du bidule.
Je t'ai envoyé le lien uniquement parceque je suis arrivé dessus par hazard et cela m'a rappelé que je t'en avais parlé au début de tes recherches pour le mini ampli idéal.
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.