Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/597
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet Que peut on penser du microcube?

  • 145 réponses
  • 50 participants
  • 20 056 vues
  • 34 followers
1 Que peut on penser du microcube?
Bonjour,
je possede deja un ampli 65w de chez peavey mais jaimerai avoir un ptit ampli dans ma chambre pour pouvoir bosser tranquille sans deranger les voisin et surtout pour ne pas avoir a trimbaler mon amp 65w toutes les semaines dans la salle de repete!

Je voudrais savoir si cet ampli serait tout simplement pour jouer de tout, en disto, en flanger, en wah, en disto-flanger-wah ? :D:


Sinon il parait que cet ampli a des effets intégrés, quels sont ils?

encore merci!

Je pense que je vais lacheter si les avis sont positifs! :D:

Edit : ya t'il un equalizer 3bandes (bass treble middle) dessus? si non bah... :fache2:
Afficher le premier post
141

Citation : Je n'ose plus le brancher depuis que je me suis offert un AER Compact 60.


Le micro cube reste un ampli nomade ! Pas comparable à des amplis puissants à lampe ou haut de gamme !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

142
Mais c'est surtout que le AER n'est absolument pas destiné au même usage.
Et au passage, c'est pas DU TOUT le même prix.

Moi, depuis que j'ai mon deux corps Mesa Boogie Triple Rectifier, j'ose plus ... l'emmener en répète tellement il est lourd...
143
Waaoooo ! Avez vous essayé le micro cube rx ? Heureux possesseur de cette fabuleuse évolution du micro cube ! GENIAL ! Quel son pour jouer au bord de l'eau !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

144
Waouw... :bave:
145

Citation : Quel son pour jouer au bord de l'eau


pourquoi ? Il est Waterproof ce nouveau modèle ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

146
Je l'attendais celle là xD


En tout cas je pense revendre mon cube pour un RX !