Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vox : un mini-stack en hommage aux Beatles

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 345 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vox : un mini-stack en hommage aux Beatles
Vox Mini SuperBeetle
La technologie Nutube se met au service d'un petit stack délivrant des sonorités proches des amplis AC, avec un look typique des années 60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens moi qui lorgnait sur la tête mv50ac et le combo av30...le choix se complique. La tête seule serait intéressante vu qu'elle apporte quelques fonctions à la mv50, par contre toujours pas de boucle d'effet. Reste à savoir le prix (vu en precommande à 350£). Je me demande toujours si les canaux AC15/AC30 du av15/30 ne ferait pas la blague pour un prix plus accessible.
3
J'adore l'idée de ce petit machin, moi qui suis fan des Vox des années 60 et surtout des Defiant et autres Conqueror... sans parler des hybrides.

Luc

4

A associer aux Gretsch d'à côté...

Be bop a loulou !

5
Dispo chez Woddbrass pour 389€
6
Hello, Je l ai depuis 2 jours. Le son est bien typé ac 15. J ai fait l essais avec une les paul standard, le clean est parfait meme à haut volume malgré les micro doubles . J utilise des od et distos boss, ça rend bien . Je son est droit,un coté "lampé" assez chaud pour un 10". Je voulais un ampli pas trop puissant pour la scène pour ne pas pourrir le mix plateau, repiqué en façade. il me tarde donc le prochain concert pour voir.

Cyrille

7
Il est beau en tous cas ce Vox ! :bave:

 

8
Oui il est beau et je confirme que ça sonne très bien , à voir en essais en groupe ce mercredi 5/9.

Cyrille

9
@manolitos Il me tente toujours autant ;) mais plutôt pour une utilisation p'tit ampli compact pour l'appart. Il sonne comment à bas volume? J'hésite avec un ensemble blackstar ht-1r +ht112 mais je pense que pour un appart 12pouces c'est déjà trop...et 8pouces c'est trop étouffé. Donc là 10pouces, ça me branche bien ;)
10
C'est quoi le réglage de trémono ? La vitesse ? Il n'y a pas de réglage de la profondeur ?