Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 744 522 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
111
Bouarf, c'est juste bon comme réveil matin... :volatil:
112
Ils sont beau ces Vox hein Linnou ? ;)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

113

Citation : Il y a pire, quand tu vois des gars qui ont mis 5000 euros dans des amplis à lampes américains alors qu'ils auraient pu s'en faire faire un rien que pour eux avec la photo de leur chien gravé dans l'inox poli ...
TARGET : BERZIN



Avec les yeux qui clignotent... :bave:

 

114

Hors sujet : Yeah, Berzin et son ampli avec chien-qui-remue-la-tête intégré. :tourne:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

115
L'ampli à tubes pour voiture j'aurais peur quand même! Quand tu sais qu'il ne faut pas bouger un ampli quand les lampes sont chaudes... finalement si tu peux pas t'en servir en roulant ça sert à quoi?...









pour frimer sur les parkings ouai bon ok! :fleche:
116
Puré ! les h&k tunés sont tout simplement horribles !! qui s'est trompé de thread !!???...

le mojave est sympa ! les vox ont généralement un look plutot cool... dans le genre des vieux ampli 60's, comme certains davoli ou dynacord

Hors sujet : où trouve-t-on une photo de l'ampli a berzin avec le chien chien qui remue la tête :mdr:

117
Tiens certains egnater/rocktron sont sympa je trouve

118

Citation : où trouve-t-on une photo de l'ampli a berzin avec le chien chien qui remue la tête



 

119
T'as d'beau zamplis tu sais?! :aime2:
120
J'y mettrai bien une pitite boule à facette dans les têtes Hugues et Kekette

:fete: