Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 744 538 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
601
Vui mais main d'oeuvre occidentale.
C'est sympa de voir ce genre de bestio arriver sur le marche,tout comme la prod JMH.
Et il faut arreter de parler des ouates .Suffit qui ait un bon hp et tu vas voir si les murs vont pas trembler.(bon ca sera limite pour le clean a la twin....).
Sinon,niveau look,je le trouve un peu haut et pas assez large.

Et l'originalite du nom de la marque,ca ,c'est marketing.(remarque,y a une marque de guitares acoustiques americaines dont je n'arrive jamais a me souvenir le nom... :mdr: )
602
Ouais le principe des watt j'ai pu tester la semaine dernière sur un Tiny Terror (la version combo) j'ai compris pourquoi beaucoup disent que c'est déjà trop 7/15w :eek2: mais bon si je me souviens bien ce qui joue dans le volume sonore c'est la "sensibilité", non ? Celui embarqué c'est du 92.5db, alors que beaucoup de Celestion dépassent facilement les 95, donc ça devrait être bon si j'ai bien retenu le principe :?!:
603
Je viens jouer avec vous ! j'ai tout parcouru et nulle part j'ai vu cette merveille :


d'accord, la photo est moyenne...mais l'ampli !
:aime: :aime: :aime:
Seul bémol, je l'ai acheté d'occaz' mon frangin est allé le récupérer et il est parti en vacances. Il est coincé chez lui ! :((( :((( :(((

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

604
605

Citation : beaucoup de Celestion dépassent facilement les 95, donc ça devrait être bon si j'ai bien retenu le principe



95 dB/w/m, si mes souvenirs sont bons, c'est le rendement d'un des plus mauvais Celestion 12" : le Rocket 50.
Avec un ampli de faible puissance, pour avoir un son british puissant, ça vaut la peine d'essayer l'Eminence Wizard, dans la collection Red Coat. Il fait 103dB/w/m :twisted: :violent: :rocket: Enfin,il permet aux "petits" amplis de cracher le feu.

Citation : Je viens jouer avec vous ! j'ai tout parcouru et nulle part j'ai vu cette merveille


Ne serait-ce pas un Fender Hot Rod Deluxe Emerhald, équipé d'un Celestion V30 ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

606
Le premier est moche, mais je voulais le montrer



et le suivant est comment dire, rustique?



607
Ils sont beaux tous les trois, Zakk!! :P:

Philou59

à con promis, chose dure...

608

Hors sujet : Mais c'est une tsf? "allo ici londre.Le coucou est dans le merisier.Je repete,le coucou est dans le merisier."(voix nasillarde inside)

609
Moi j'ai déjà vu un mec qui jouait avec le petit ashdown, je me rappelle plus de sa gratte par contre. C'était un zicos qui accompagnait le chanteur de Zebda en solo.

Et ben ca sonne d'enfer sur une gratte demi caisse mais j'arrive plus à trouver laquelle, je me souviens que de l'ampli.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

610

Citation : Ne serait-ce pas un Fender Hot Rod Deluxe Emerhald, équipé d'un Celestion V30 ?


Itself !

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !