Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bel Ampli Land

  • 4 373 réponses
  • 179 participants
  • 745 816 vues
  • 178 followers
1 Bel Ampli Land
Bon vous le voulez, le voilà!
le tant attenendu thread manquant, le fameux BAL (s'en est trop n'est-ce pas?...de la balle ...)

:mrg:

bon allez j'me lance:

un classique

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
981
:furieux:

Hors sujet : j'ai pas l'option copier adresse de l'url de l'image

:fache:



ca y est :bravo:




Hors sujet : Merci slim_herve pour cette petite formation audiofanzien, je vais enfin pouvoir voler de mes propres ailes, peace and having fun mec

982
983
J'aime ce petit combo. Je l'avais essayé en vue de l'acheter puis finalement j'ai acheté une bonne gratte. c'était en 1979 ou 1980.

Philou59

à con promis, chose dure...

984

Hors sujet : ça faisait longtemps que tu l'avais ton Fame filou ?

985
Tiens j'ai trouvé ca pour 100€

ca a l'air pas mal pour le prix, faut encore l'entendre



986
Y a aussi ca trace elliot retapé tolex orange

puis ca


pour pas cher en plus

Hors sujet : :???: je crois que la je me suis un peu perdu :???:




comme j'aime bien ce qui est unique
987
Le Fame n'a qu'un an. Il est donc toujours sous garantie, on verra...
Quant au Harley-Benton, je l'ai et c'est un ampli formidable qui se prête à toutes les modifs ! Le bruit de fond est quasi inaudible même à fort volume. Si tu en possèdes un, ne le vend pas ! T'économises 2 mois de plus sur ton budget ampli mais garde-le! Même si tu t'offres un Mésa, garde-le!

J'oubliais: je l'ai acheté 100 roros aussi. C'est exactement le même cicuit que l'Epiphone 5 watts fabriqué dans la même usine chinoise... marketing, quand tu nous tiens... :??:

Philou59

à con promis, chose dure...

988
Non t'inquiete j'ai rien a vendre, c'est ce que j'ai trouver de mieu dans les bonnes occases. Le harley Benton il coute que 70€ je pourrais me le prendre mais c'est pas urgent actuellement.
989

Citation : et en fait les amplis " Jetson" s'appelent Electrosonic Amplifiers, j'ai dit que c'était les amps de Jetsons, ces Jetsons




et c'est vrai ils collent parfaitement avec des Dano




:ptdr:


ça m'apprendra a lire les threads en diagonale a 5H du mat... :fou:


n'empeche ils sont craquants!!!! :aime:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

990