Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Europower EP1500
Photos
1/47
Behringer Europower EP1500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Enceinte kool sound?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 4 104 vues
  • 9 followers
1 Enceinte kool sound?
Je souhaiterais acheter cet ampli avec la table de mixage VMX300 et2 enceinte kool ls15 sound de 500 watts chacune sous 8 ohms avec 3 voie. Je voudrait savoir si ces dernierre son le bon choix ou si c une grave erreure que je suis entrain de comettre.merci
Afficher le premier post
21
Merci les mec vraiment vous dechirer g regarder les Wharfedale EVPX-15 elle m interresse pas mal. g vue aussi des enceinte BST range 3835 mais elle n ont pa l air d etre extra dc si quequ un les connait et sait ce quel valent ce serai sympa.
22
De plus c mieux des enceintes 2 ou 3 voie si on veu un son propre et agreable a l oreille???
23
Il vaut mieux une enceinte d'entrée de gamme deux voix qu'une pourit 3 voix
24
Je ne te conseille pas ces enceintes (BST) , regarde plutot des 2 voies, je pense que c'est plus prudent :clin:
25
Bonjour,je te conseille de faire un tour chez thomann tu trouvera des enseintes professionnel a pris resonnable de plus les frais de transport sont a prix unique de 10 euros se cite est allemand.Ils sont tres serieux et rapide pour les livraisons a conte remboursement.
26
C'est vrai que les gars de chez Thomann sont sérieux et rapide mais renseignes toi bien avant de commander quoi que ce soit sinon tu risque de prendre quelque chose dont tu n'auras pas vraimment besoin ou qui ne correspond pas à l'utilisation que tu comptes en faire.
Appel Samuel de chez B.Corde, il te conseilleras bien :clin:
27
+1 pour Bcorde, n'espert pas avoir de conseil chez thomann...
28

Citation : g vue aussi des enceinte BST range 3835 mais elle n ont pa l air d etre extra dc si quequ un les connait et sait ce quel valent ce serai sympa.



Pour votre info BST = BOOST, a lire ce que vous dites = de la grosse m...
A toi de voir.
29
Personnellement je ne te les conseille pas, je prefererais à ta place investir dans des Peavey,Audiophony,Warfedale, mais évite BST car de réputation c'est pas super apres à toi de voir :clin:
30
Chez thomman 2 x the box 502a pour moins de 650 euros avec le cablage:
ça te donne 2 x 400 w,c'est biamplifié,donc pas besoins d'ampli en plus,
2 enceintes , 2 cables et roulez https://www.thomann.de/thoiw9_the_box_pa502a_aktives_fullrangesystem_prodinfo.html