Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer EP2500
Photos
1/49
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet Projet d'achat

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 4 047 vues
  • 1 follower
1 Projet d'achat
Bonjour à tous. C'est la première fois que j'utilise un forum alors ne m'en veuillez pas si je me trompe. Je voudrais savoir si l'ampli Behringer EP 2500 est équivalent en qualité avec un Phonic max 2500 et un Inter M L2400 . Merci de vos réponses. J'ai 4 Bose 802 à alimenter
Afficher le premier post
11
C'est un peu un coup de poker comme cela le serait pour du crown, qsc ou crest de cette époque. Ca peut encore rendre de bons et loyaux services pendant des années. Pour ma part, j'ai toujours acheté mes amplis en occase et mon amcron a cet âge et fonctionne encore très bien.
12
Bonsoir baz, je te remercie pour cette précision. Et que penses-tu des amplis Dynacord (PAA 990) par exemple.
13
Je ne connais pas le modèle en particulier mais les amplis dynacord sont sérieux. Sauf erreur de ma part, il s'agit des mêmes ampli que les electro-voice.
14
Merci baz
@+
15
Les dynacord ont un contrôle de dynamiqyue en instantané (de l'ordre de 1 à 3ms) sur les amplis actuels.
Ce sont pour moi des Roll's Royce.
Enfin le seul que j'ai entendue faisait du contrôle de dynamique à la volée sans que l'on s'en aperçoive : le son est extraordinairement puissant (mis sur 2 enceinte Dynacord équipé en DL15X).
Non, Dynacord y'a rien à redire mais ils vendent via des intermédiaires : j'aime pas trop cette politique ...(pour nous le contact est à Lognes).
Bref pour bosser au taquet et en toute sûreté, Dynacord, ça le fait !
Quand à leur politique de vente, c'est à eux que ça nuie puis c'est tout !
Ils gagneraient à être plus répandus ...Peut-être des tarifs excessifs ? qui sait ?
Je le pense.
Depuis le temps qu'il existe !!
16
Bonsoir ipwarrior et merci de ces informations. Le choix d'un ampli costaud et pas trop cher n'est pas évident vu toutes les marques qu'il y a sur le marché. Surtout dans les 2*750 watts.
17
Salut à tous. Que me conseillez-vous entre un interm L2400, interm M1500 et Phonix max 2500 pour alimenter 4 caissons basses équipés en PR 38 S 250 AUDAX ?
J'ai trouvé un carver pm 1200 pour mes 802. çà marche bien.
18
T'as pas essayé le carver sur les subs ? Ca pourrait le faire... + tes impressions sur carver ?
19
Salut Baz. Le carver marche bien avec les 802. J'ai essayé aussi avec les sub çà le fait par contre à chaque coup de basse, l'intensité lumineuse de mes platines cd (philips) descend. Il pompe drôlement sur le secteur Un ami qui est un pro de la sono m'a dit que carver n'était pas fait pour les basses (forcément il n'a que du crest 8001 et 7001). Je dois aller chez lui pour faire un essai carver en basse avec ses sub. Mais je ne sais pas quand car il est en déplacement pendant trois semaines. @+
20
Et pourquoi le carver ne serait il pas fait pour les basses ? Il en as un au moins ?