Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio 9001
Photos
1/42
Crest Audio 9001

Sujet Branchement en 220Volt ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 276 vues
  • 8 followers
1 Branchement en 220Volt ?
Salut tous le monde sa fait un bail ! :)

Bon voilà je viens d'acheté le mien au canada... 65 ampère a 120 Volt... il est plus préférable pour moi d'avoir du 220V et profité du 32 ampère sur un TL3. Quelqu'un aurais la photo de l'amplis pour savoir quel câble a brancher, je suis presque sur de ne devoir changer que 2 câble mais j'aimerais être sur puisque je n'est pas de testeur à la main et j'en n'ai besoin pour demain, vous voyez le truc ?


Merci à tous ! :)
Afficher le premier post
11
ah d'accord donc sous 4homs en plein pot c'est bon ou alors atentions au crêtes qui peuvent faire disjonter?

en tous cas merci a nick zefish et a arnaud T. ;)
12
Les crêtes sont très brèves et le disjoncteur réagit lentement aux surintensités (c'est un dispositif thermique). C'est donc bien le courant moyen qui compte, et il est très en dessous des crêtes.
13
Bonsoir.

Ce n'est pas un problème de disjoncteur ou d’échauffement des câbles mais de pointes de courant qui fond chuter la tension du secteur et qui empêche d'utiliser toute la puissance que le 9001 pourrait sortir si alimenté plus proprement.

Il n'y a aucun risque à part celui de trimballer un ampli de 50kg sans l'exploiter correctement.
14
ah et bien merci. je vais dés que je peut me renseigner pour dégoter du 32a avec mon beaux-pére qui organise des petit festoche. merci bien en tous les afiens pour la chose la plus précieuse pour chacun "le temps"que vous prener pour me repondre.
j'espére que je ne vous embête pas trop.