Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Voice Q66
Photos
1/55
Electro-Voice Q66

Sujet Tenue dans les basses?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 626 vues
  • 2 followers
1 Tenue dans les basses?


EV Q66, Endstufe, 19"/3HE, 2 x 600W/4 Ohm, 2 x 380W/8 Ohm,2 x 850W/2 Ohm, 1 x 1200W/8 Ohm, 1 x 1700 W/ 4Ohm bridge,konvent. Powersupley, 2Ohm-tauglich, sym. XLR in/out,Speakon-Out, Gnd-lift, Limiter, Protections, Lüfter, 16kg,

Voila je voudrais si possible avoir vos impressions sur cet ampli, nottamment concernant sa tenue dans les basses ...

Comparé a un RMX, ou un CM/L et tous les models se situants vers les 700 euros d'une puissance equivalente

Toute autre info est la bienvenue bien sur :clin:

Merci d'avance

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Salut G²,

je vais te donner un petit tuyau concernant les amplis EV.
A montpellier il y a un gars ( argon sonorisation ) qui vend du EV et qui est électronicien, il s'amuse à customiser moyennant finance les amplis Q66 pour en faire des amplis de même niveau que ceux de la série P.
Après avoir discuté plusieurs fois avec lui concernant les différents amplis EV, il m'a avoué que le P1201 qui est plus ou moins dédié à la série RX sonne méchant.
Dans cette série tu as le P1202 qui fait deux fois 600 watts sous 4ohms et le P1201 qui délivre 1200 watts sous 4 mais sur un seul canal.
Le petit secret est là, le 1201 étant mono, a été spécialement conçu pour les graves contrairement à tous les autres amplis de la marque.
il est conçu à partir de la série P.
en allemagne tu le touches à moins de 1000 euros.

A+