Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie M 2000
Photos
1/1
Mackie M 2000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Mackie appartenant à la série M

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Mackie M2000

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 910 vues
  • 5 followers
1 [News] Mackie M2000
Mackie nous présente une nouvelle série d'amplicateurs professionnels classe H. Elaboréee avec soin et dotée de nombreuses options et protections, la série M s'avere être un outil de travail polyvalent, performant et accessible à tous.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Ca à l'air vraiment alléchant sur le papier.

Au niveau de la puissance par contre ça me paraît vraiment énorme ... pour le M2000 il fait 2 * 400 Watts / 8 Ohms, donc là ca va, mais les autres modèles font plus et je n'ai jamais vu d'enceintes accèptant plus de 500 Watts ... :?: Ya pas un problème là ?
3

Citation : et je n'ai jamais vu d'enceintes accèptant plus de 500 Watts ...

:oo: :oo: :oo:

A mon avis tu n'as jamais vraiment bien regardé alors !!!

Non sérieux, c'est quand m^me super fréquent des enceintes de plus de 500 W surtout en caisses subs...
Save the vinyl !
4
Oué sub d'accord!!

mais sattelite à par si c'est du boost ou ils t'indique que sa te fait 1000 watts RMS sans problème!! :mdr: :mdr: :mdr: Mdr
5

Citation :
je n'ai jamais vu d'enceintes accèptant plus de 500 Watts ... Ya pas un problème là ?



petite info aussi : il vaut mieux mettre un ampli plus puissant que les enceintes pour ne pas le pousser à fond!

par exemple, si tu veux bien monter des enceintes de 200 watts RMS, tu vas pas prendre un ampli 2x200 watts rms poussé à fond mais un 2x400 watts rms monté à moitié de la puissance sera beaucoup mieux! ;)
6


:)
Eternal3Noobs
7
Merci pour le tableau ;)
8
Quelques photos supplémentaires






Montage typique classe H.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
C'est carrement complet niveau connectique :8O:
Affaire a suivre :o:
10