Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey IPR 6000
Photos
1/1
Peavey IPR 6000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série IPR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [NAMM] Peavey IPR 6000

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 377 vues
  • 10 followers
1 [News] [NAMM] Peavey IPR 6000
Peavey présente au NAMM de nouveaux amplificateurs de puissances ne pesant que près de 3 kilogrammes !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
11
C'est clair que les amplis à découpage avec alimentation à découpage également peuvent être bien plus légers...
Pas besoin d'un transfo énorme car le transfo embarqué travaille à fréquence élevée (taille du trasfo proportionnelle à la fréquence), l'étage de puissance de l'amplification travaille en commutation donc beaucoup moins de chauffe donc pas besoin d'un énorme dissipateur thermique (et c'est d'ailleurs le gros avantage de la classe D: on perd moins d'énergie par effet joule donc le rendement est meilleur et avoisine 98% pour certains modèles)...cependant, 3kg c'est quand même super léger, ne serait-ce que si on tient compte du poids du boitier, des condos de l'alim et des self de filtrage après l'étage de sortie...
Dj Ju
12
Un ptit coup de ventillo arriere et l'ampli avance tout seul xxxxxxxxxxxxD.Lol.Bon ok,ok j'ai compris =>>
13
Pour ce qui est de la qualité je ne sais pas mais 650$ 3kilos 2x2000w 4ohms sa m'interresse !!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr