Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey IPR 6000
Photos
1/1
Peavey IPR 6000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Peavey appartenant à la série IPR

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Peavey IPR 6000

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 767 vues
  • 5 followers
1 [News] Peavey IPR 6000
Peavey communique d'avantage d'informations sur sa nouvelle gamme d'amplificateurs IPR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
quest ce que l'on peut penser d'un tel appareil
4kg, 6000w pour moin de 700euros... ?
3
moi j en pense pas grand chose mais au vue du ipr1600 et ipr3000 faire plus vide c est dure !!!


http://cgraham.com/chris/music/bass/peavey_ipr_001.jpg

ipr 1600

http://homepage.mac.com/burningskies/.Music/Pics/IPR3K_insides1.JPG

ipr 3000

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4

Eh beh... tout juste si l'alim peut driver des comps... Quand t'as du CS pour le même prix... hum hum...

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

5

J'ai un IPR 1600, ça fonctionne bien, pour combien de temps.....

 

6
vide peut etre mais avec la technologie aujourd'hui... bon anoncé 2x3000w 2ohms ou bien meme 2x2000w 4ohms , vrai? pas vrai? , si on prend par exemple dans la meme gamme de prix un HPA5000 HPA AUDIO , puissance anoncées 2w1800w 4ohms ,sa se tien dans la meme fourchette que cet IPR6000 , le HPA est réputé pour etre mou dans les basses , tien sans soucis de longues heures chargé comme un tracteur par des caissons en 46cm, mais pese 10fois plus que ce nouvel ampli IPR... j'ai envie de dire ,est til 10fois moin bon? classe D a decoupage contre alim classe H avec un bon vieu gros transfo... 1800/2000 , 37kg contre 4kg... et un prix de 789e contre 699e.
y a til des tests sur ces bebetes la?
7
moi ca me dit rien je m explique les grandes marque font tous des amplis a découpage mais généralement quand tu voie un ampli de bonne gamme dans c est puissance il ne font jamais 4 kg les crown IT et MAI dans c est puissance font entre 8 et 10 kg un qsc pl380 fait 11kg un powersoft digam K10 fait 8 kg .

la tu regarde le ipr 3000 il y a que quelque condos minuscule pour tenir l assis des basse que va donner l ampli je suis pas convaincu .

pour info un IT6000 a une serie de 20 a 30 condos pour tenir la charge .

c est comme le berhinger inuke 6000 il et donner pour de grande puissance en impulsionnelle mais ne tiens pas sur la longeur (vue sur le site speakerplan) de plus il et donner je sais plus il me semble 2500 watts sous 4 et donne en réel 1500 ou 1600 continue .

il n y a pas de miracle pour sortir c est puissance sur ampli a découpage premier prix il augmente la vitesse de commutation de l alim c est a double tranchant il sorte de grosse puissance impulsionnelle mais l alim s use plus vite.

donc les ampli premier prix a découpage moi j y fait attention .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2011 à 10:49:54 ]

8
ce serait donc les mémes types d'amplis que l'on trouve chez qsc dans la série k ou chez jbl dans la série prx pas tres rassurant .
9

Pour du médium-aigue ça peut faire la blague...

Quoi qu'il en soit, je préfère éviter ce type d'ampli. Si petit budget, autant se diriger vers de l'ampli "traditionnel". Enfin c'est mon point de vue.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II