Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke NU4-6000
Photos
1/3
Behringer iNuke NU4-6000

Ampli de sono 4 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer iNuke NU4-6000

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 438 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer iNuke NU4-6000
2012 est placé sous le signe de la puissance chez Behringer qui, après son iNuke Boom de 10KW, il présente au NAMM l'ampli NU4-6000 de 6000W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
3
Quelqu'un a testé, ou a un avis la dessus ?
Je sais que behringer a mauvaise réputation, mais je sais aussi que certain de leur matos sont d'un excellent rapport qualité prix... D'où ma question, qu'en est t'il de ce modèle ?

J'ai besoin de sonoriser des sub martin audio équipés de RCF bass en 38 (700 ou 800 watts) et des cerwin vega aussi en RCF bass en 46 (1kw) ... Donc du longue portée à gros volume sonore...

Qu'en pensez vous ?

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 17:10:50 ]

4
il y a déjà eu des tests sur la série inuke et les puissances donner sont sur une courte durer la puissance sur longue durer sont beaucoup moins importante .

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/behringer/inuke-series-nu6000dsp/forums/t.479463,nu6000-3000-1000-valables-ou-pas.html


bonne lecture .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 18:23:53 ]

5
acquis depuis 1 an et demi ... je le torture presque au quotidien, et jusqu'à présent je dit :bravo: ...
une puissance plus que raisonnable pour le prix et une fiabilité exemplaire !
(avis aux teufeurs) je ne le conseil pas en revanche pour une utilisation sur génératrice sans onduleur !!! (alim sensible)
Attention quand même de bien noter qu'il s'agit d'un ampli bon marché !!! Donc pas de comparaison avec des amplis haut de gamme svp !!!!

Pour son prix cet ampli reste un petit bijou !!!! Bravo behringer et merci !

[ Dernière édition du message le 13/04/2017 à 14:16:45 ]