Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp E4-130
Photos
1/8
The t.amp E4-130

Ampli de sono 4 canaux de la marque The t.amp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Entrer en 2 voies stéréo et sortir en 4 voies ??

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 530 vues
  • 2 followers
1 Entrer en 2 voies stéréo et sortir en 4 voies ??
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant cet ampli à laquelle je n'ai pas vraiment trouvé de réponse en lisant le mode d'emploi.
J'envisage d'acheter cet ampli pour alimenter 4 têtes via un filtre actif qui leur distribuerait uniquement les haut médiums et les aigus, mais je ne suis pas certain de pouvoir arriver en 2 voies dans l'ampli (entrée IN) et de redistribuer le signal sur les 4 voies OUT.
Quelqu'un sait si c'est possible ??
Merci beaucoup d'avance


2
Salut,

si j'ai bien compris, tu veux alimenter 4 têtes bi amplifiées, soit:

> aigu tête 1 + aigu tête 2 voie 1
> aigu tête 3 + aigu tête 4 voie 2

> medium tête 1 + medium tête 2 voie 3
> medium tête 1 + medium tête 2 voie 4
?

Il te faut forcément des câbles en Y pour conserver la stéréo.

Donc tu sors de ton filtre actif et tu utilises deux câbles en Y pour entrer les aigus sur les voies 1-2 et les medium sur les voies 3-4 :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Les 4 têtes sont identiques (Power Works RS 82), elles n'ont qu'une seule prise speakon derrière et les médium et aigus sont filtrés en passif dedans.

Mon filtre est un 3 voies stéréo, 1 voie stéréo que je destine aux Sub, 1 voie stéréo pour les bas médium et 1 voie stéréo (celle qui nous intéresse) que je veux envoyer sur le E4-130.

Ma question est de savoir si je peux envoyer le côté droit qui arrive de mon filtre actif entrée 1 de l'ampli pour qui l'envoie sur les sorties 1 et 2 de l'ampli; et envoyer le côté gauche sur entrée 3 de l'ampli pour qu'il l'envoie sur les sorties 3 et 4 ??

Un peu compliqué à expliquer désolé
Merci

4
D'ac compris :-D

tu rentres sur l'entrée 1 et l'entrée 3, et tu mets le petit switch qui est sous les speakon sur "par"

Page 20 pour le principe
Page 26 pour le schéma >> switch 12

https://images.static-thomann.de/pics/atg/atgdata/document/misc/348232_c_348232_348233_v3_fr_online.pdf

:)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 21:36:01 ]

5
Merci beaucoup, effectivement j'avais vu cette section mais c'était pas très clair pour moi... Ils parlent d'entrée A alors que sur l'ampli il y que marqué les chiffres des canaux 1/2/3/4, ça m'a embrouillé !!

Encore merci :clin:






6
pas de quoi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard