Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli choisir ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 362 vues
  • 3 followers
1 quel ampli choisir ?
Tout d'abord, bonsoir à tous !! (et oui chez moi il est 00h10....)

Voici mon problème que je vais essayé d'expliquer de manière à ce qu'il soit compréhensible :

Je possède des enceintes wharfedale vs15x (que je vais changer dans pas longtemps bien sur^^)

Caractéristiques :

150w Continus

300w Programmables

600w Crête

Mon problème est le suivant : Quel ampli choisir pour faire tourner tout ça sans risque d'endommager le matériel ?

Une marque, un prix, un coup de cœur serait le bienvenu (n'importe quel prix pourvu que ça tienne le coup).

Merci d'avance et bonne continuation 






Afficher le premier post
11
+1, pour ma part, je trouve ça ridicule de prendre pour le moment un ampli adapté aux VSX pour dans 4 mois devoir acheter plus puissant car dans tout les cas un ampli adapté aux VSX sera pas assez puissant pour une paire d'enceintes correctes...

Sinon, éventuellement, 1 RMX850 pour le moment, et un second avec tes futures enceintes, en utilisant un 850 en bridge 8ohm par enceinte (tu ne pourras pas prendre d'enceinte double HP dans cette config)...cependant, ça fait un poids conséquent car 2 amplis à chaque fois...par contre, ça peut être bien car si un ampli lâche, tu peux passer en stéréo sur un seul ampli en dépannage....
Dj Ju
12
Hors sujet :
cela te fais des séances de muscu à l'œil