Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Reference Amplifier A500
Photos
1/57
Behringer Reference Amplifier A500

Sujet [News] Behringer Reference Amplifier A500

  • 79 réponses
  • 26 participants
  • 9 898 vues
  • 24 followers
1 [News] Behringer Reference Amplifier A500
Behringer annonce la disponibilité de son nouvel ampli de puissance dédié au monitoring, le Référence Amplifier A500. Il s'agit d'un ampli 2x230 W sous 4 Ohms pouvant également déliver 500 W bridgé sous 8 Ohms.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Salut paggil,

Merci de ton intérêt; tu as raison, je n'ai pas besoin de la CENTER PRE OUT en hifi.

Là, je vais devoir de nouveau utiliser la SUB OUT: mon DCX recommence à faire des siennes : :fache: ;et si je dois m'en acheter un nouveau, l'A500 va devoir attendre :(((

Rod

Let well alone

72
Bonjour,
Pas de probléme.. .
Par la sortie Sub tu arrive à avoir une séparation des voies G et D ?
Si tu veux te monter simplement en HIFI (2.0) et non un systéme HC (5.1) il y a des possibilitées en utilisant l'A500 qui offre pour ce genre d'utilisation un rapport qualité prix imbatable. Il existe chez de nombreux fabriquant des pre-ampli en deux voies pour des budget de 200 à 300€. L'A500 fait à peut pret dans les 250€ ce qui te fait un ampli HIFI (alim torique et gros condensateur)de 2 x 200 W pour moins de 500€ alors que l'équivalent chez HK ou ROTEL coute au environ de 1500€.
Il y a peut être aussi la possibilité de remplacer le préamp par un table de mixage en rack ou pourquoi pas un préampli musicien (voir materiel sur AF préamp à transistor) mais là il faut chercher !! :??:
Bon courage.
Paggil
73
Salut,

En fait, en 2.0, je serais uniquement intéressé par une paire de 3 voies avec un HP de grave de 12" minimum. Il me faudrait acheter les HP et filtres; mais je possède déjà des enceintes 2 voies dont je suis satisfait et je compte simplement me faire un sub.
Donc, ce serait plus du 2.1...

Rod

Let well alone

74
Vous êtes sur un mailing forum dédié au Behringer A500, merci de ne pas partir en hors sujet :clin:

Ouvrez un nouveau sujet au besoin.
75
:oops: Sorry, reçu 5/5

Let well alone

76
Bonjour,
Vrais qu'on a un peu dévié... :???:
Pour en revenir à ton probléme, l'A500 reste un ampli de puissance 2 x 200 W avec une séparation des canaux droit et gauche totale.
Je l'utilise avec deux enceintes JM Lab Cobalt 816 3 voies avec filtrage basse / medium-aigus. En stéréo pure, je peut l'utiliser sans caisson le rendu, compte tenu du rendement de l'A500 et de sa bande passante, n'est limité que par la qualité des enceintes. La dynamique et excellente et le son reste claire et défini. La réserve de puissance et largement suffisante, pour moi.
Je l'ai aussi branché avec de petites enceintes passive Behringer Truth B2030P.
Je trouve le rendu excellent pour qui aime le son claire et précis (pas forcément compatible avec la Hifi).
Pour plus d'information sur l'amplification, voir www.homecinema-fr.com/bible.
A+
Paggil
77
Ptite question:
Les potars de gain sont crantés ?

Le mode d'emploi ne le précise pas...
78
Bonjour,
Désolé mais si par potard de gain tu entends ceux qui sont en face avant sur le mien sont crantés !! :8O:
bon c'est pas le top pour des réglages fin (hifi), mais sans inconvénient pour un usage en canaux séparés ou à fort niveau sonore...
Paggil
79
Merci pour ta réponse Paggil ! :bravo:
80
Pas top pour les réglages fins, ouais, mais bon, çà le fait quand même bien

(je sais c'est ce que tu dis :clin: )

et pis il s'en fout, il va le mettre A FOND :lol: :mdr:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****