Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Audiofanzine chez Apogee

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 250 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Audiofanzine chez Apogee
Audiofanzine chez Apogee
La Californie, ses longues plages ensoleillées, ses palmiers, ses patins à roulettes, ses Daisy Dukes et bikinis… et ses interfaces Apogee ! Car c’est à Santa Monica que la fameuse marque américaine a établi quartier général, profitant de l’espace disponible pour y installer un studio fort bien loti, mais aussi une salle de concert et un parc de micros à faire tomber à la renverse. Philippe a eu la chance de pouvoir pousser la porte des locaux d’Apogee pour faire une visite en bonne et due forme. Bon visionnage à tous !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Fingerz :
Hello.

Merci pour ce reportage très sympa.

Difficile de percevoir l’acoustique de la salle de concert, à cause de la musique de fond qui a servi au montage, mais bon, on fait confiance à Psycom !

Je me plante peut être mais n’est-ce pas là que notre Johnny national a enregistré son dernier album ?
J’ai aperçu le fronton du bâtiment dans un reportage télé récemment (c’est peut être un montage bidon de la télé pour les besoins du reportage... ca ne serait pas la première fois).

Fingerz.


Hello,

Bien joué ! Effectivement Johnny a bien enregistré son dernier album chez Apogee, ils n'ont pas communiqué dessus pour éviter les paparazzis a l'époque...

Mon blog sur l'écologie.

 

12
Citation de N1k00 :
ils ont l'air vraiment sympatoches les mecs d apogee ca fait zizir !
je confirme, super team ! Et quand on sait qu'en plus la boss est impliquée dans des projets liés à l'environnement ils ont tout pour plaire :-)

Mon blog sur l'écologie.

 

13
Streamer (et les autres), la console que l on voit était elle bien une Neve 5088?? J ai un doute, fait dire que j en vois pas tous les jours !!

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 02:41:40 ]

14

Citation de : twosides

Streamer (et les autres), la console que l on voit était elle bien une Neve 5088?? J ai un doute, fait dire que j en vois pas tous les jours !!

 Hello, j'ai demandé à Rob (interviewé sur la vidéo) et voici sa réponse :

"Neve 8068 heavily modified by Bob and the team"

Mon blog sur l'écologie.

 

15
Ahhh yes, merci psycom , trop fort !!! ;)
16
Ils n'ont pas l'air trop stressé les gars....

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

17
Bob mix sur une Neve ? :8O:
18
Aahah quand ils délocalisent pas en chine, ils font délocaliser la chine en californie :D
19
Citation de scorpix74 :
Bob mix sur une Neve ? :8O:


Neve dans le studio Apogee et SSL dons son propre studio.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer